- Vous... Voulez entrer en guerre contre les deux meilleurs guildes du jeu ? Mais vous êtes fou !?
Ces paroles furent prononcer par Ryuko. Une dragonne qui avait atteint la 6eme place. Elle semblais être quelqu'un de sérieux qui ne prenait pas de décision à la légère. Ladybug comprenait pourquoi le chef de guilde l'avait sélectionné parmi les joueurs. Ce dernier se tourna vers la coccinelle, adossé contre un mur.
- Nous avons dans nos rangs les deux meilleurs joueur du serveur. Si le classement les mets à la premiere place, c'est qu'ils sont plus puissant que les deux chefs de guilde.
La joueuse jeta un coup d'oeil à Chat Noir avant de hocher la tête.
- Techniquement oui... Mais ces deux là non jamais voulu nous combattre en face. C'est vrai que l'on a vaincu de nombreux membre de leur guilde comme le loup et le cygne de l'autre fois membre de l'Akuma... Mais si on dois combattre toute la guilde d'un coup il nous faudra des alliés.
C'était une qualité qu'on pouvais aprécier chez la joueuse : certe elle était puissante mais savait quand elle devait se reposer sur d'autres joueurs. Ryoko reprit. Son partenaire, un serpent du nom de Viperion se tenait à côté d'elle. Un garçon qui semblais de nature calme et pasive.
- Oui, mais pourquoi lancer cette guerre ? Je vous suivrais ou que vous alliez, hors de question de gaspiller la chance que l'on m'a donné.
C'était vraiment une fille qui prenait à coeur ses responsabilités. C'était une bonne joueuse, mais en l'observant Ladybug comprenait pourquoi elle n'était pas allé plus haut dans le classement.
- Ces deux là, ils vous mentent depuis le début. Ils ne sont pas en guerre, au contraire ils s'entendent très bien. Ils se sont concerté pour manipuler les esprits et ramener à leur ordre le plus d'adepte possible. Et je me dois de les arrêter.
Ces deux là était à l'origine de la fameuse guerre inter-espèce. Rena-Rouge baissa les yeux, honteuse. Il y a pas si longtemps, elle croyait encore aux paroles de la paonne. Le Maitre reprit.
- Un jeu est fait pour que l'on s'amuse. Pas pour se faire la guerre. Je ne supporte plus que certain joueur gache leur potentiel parce qu'il ne font pas équipe avec la bonne personne. Vous êtes tous des joueurs qui ne sont pas ou plus enbrigadé dans cette embrouille, mais il dois surement en resté que j'ai raté. J'aurais besoin d'aide pour mettre la main dessus et leur envoyer une invitation pour Miraculous.
Il fit de nouveau face à sa guilde.
- Votre mission du jour : trouvez ces joueurs, nous devons gonfler le plus possible nos effectifs.
Tout les joueurs hochèrent la tête. Les paroles du grand Maitre ne pouvais pas être contredite.
*
- Donc, il nous faudrait au minimum 4 nouveaux membres avant le premier combat.
Les membres de la guilde c'était séparé, et pour une fois, Ladybug c'était séparer de Chat Noir pour se retrouver avec Ryoko et Viperion.
Chat Noir, lui était partie avec les autres.
Cette dernière, pour ne pas se faire remarqué, avait utiliser un item très rare qui lui permettait de changer d'apparence et de complètement camoufler tout ce qui pouvais s'apparenter à une coccinelle : à présent, elle ressemblait à une femme bête souris avec deux chignons sur sa tête, une robe courte grise et rose, des bottes basse de la même couleur, des collants blancs et une épée courte à la ceinture.
Hélas, son déguisement était fragile et l'illusion se briserais si elle utilisait une attaque un poil trop puissante.
Même sa puissante épée était connue de la plus part des joueurs. En même temps, c'était un arme unique.
VOUS LISEZ
Miraculous - Un monde de Bêtes et Insectes
FanficLadybug et Chat Noir sont les meilleurs joueurs d'un jeu en réalité virtuel nommé World of Beasts and Insects. Mais même les meilleurs sont parfois obligés de faire équipe.