La pièce était sombre. Un voyant s'éteignit sur le casque de RV de Marinette, signification de déconnexion. En effet, 10 secondes plus tard, la jeune fille le retira et s'étira. Elle attrapa une bouteille d'eau qui traînait par terre et la bu presque entièrement.
Elle fini par se lever, fit quelques pas dans sa chambre et démarra son ordi, la joueuse en profita pour regarder l'heure : 8h17, deja le matin. Elle haussa les épaules, elle n'était pas à sa première nuit blanche et en plus c'était samedi.
Elle ouvrit une page internet et alla directement sur le site d'Alya.
La première chose qu'elle vit fut sa tête. Enfin celle de Ladybug lors de son combat où elle et Chat Noir avait mis une écrasante défaite aux joueuses Volta
et Rainette. Une légende complètait le tout : Encore une victoire écrasante de nos champions ! Ils les ont vaincu en moins de 1min ! C'est pas les meilleurs joueurs pour rien :) .Marinette sourit et lu les commentaires.
Volta : On est pas nul, c'est juste eux qui sont trop fort ! 😅
Cobra : N'empêche le manque de bol que vous avez eu, tomber sur Ladybug et Chat Noir dès le deuxième tour ! 😖
Rainette : Ouai m'en parle pas chui verte ! Je suis persuadé qu'on serait en final sinon ! 😤Marinette passa au poste suivant. Comme à son habitude, elle ne laissait aucun commentaire. Chat Noir et elle avait décidé de rester le plus discret possible mais bon déjà avec leur niveau c'était pas gagné.
Le post suivant montrait un montage video qui montrait le meilleur des 3 combats qui avaient eu lieu cette nuit.
Marinette décida de faire le point dans sa tête.
L'équipe Renapace : La jeune fille savait que Alya était Rena Rouge même si celle ci gardait farouchement le secret. Elle maniait les illusions et même si elle étaient très réaliste, Marinette savais qu'elle n'aurai aucun problème à la battre. Quand à Carapace... Il misais tout sur sa défense mais aussi solide soit t'elle Chat Noir n'aurai
aucun problème de la transpercer avec son cataclysme. Mais il fallait juste se méfier de SHELL BOUNCE.L'équipe BeeBlue : QueenBee mise tout sur la vitesse. Ses deux pistolets, qu'elle avait affectueusement nommé Dard et Piqure pouvais tirer à l'infini tant qu'elle possédait du mana. Mais sa défense est trop faible et donc au moindre coup un peu puissant elle se retrouvait au tapis. Quand à BlueFeather, il était presque aussi mystérieux que la coccinelle, tout ce qu'elle savait c'est qu'il se servait de flechette empoisonné.
Elle sursauta, elle venait de recevoir un message privé de son partenaire.
Chat Noir : Hé buginette !
Ladybug : Re Chaton
Chat Noir : Hé un peu plus d'enthousiasme, on vient quand même de gagner la demi-finale !
Ladybug : me dit pas que tu doute de notre victoire minou !
Chat Noir : L'idée ne m'aurai jamais effleurer mylady, elle n'a surpris personne ;)
Ladybug : Je suis justement en train de vérifier nos possible prochain adversaire
Chat Noir : toujours aussi sérieuse ! T'a besoin d'aide ?
Ladybug : Oui, j'ai besoin de détail sur Bluefeather
Chat Noir : Hé ben ta frappé à la bonne porte, j'ai déjà fait une quête avec lui.
Ladybug : bravo Chaton ! Tu connais ses points faibles ?
Chat Noir : Oui. C'est son attaque spécial qui est élevé mais par contre le corps à corps...
Ladybug : super ! J'avais vraiment rien sur lui merci ^^
Chat Noir : Toujours la pour sa Lady ;) Et toi t'a fait équipe avec QueenBee non ?
Ladybug : oui... Vitesse et attaque à distance.
Chat Noir : Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est gagné d'avance !
Ladybug : Comme d'habitude Chaton, comme d'habitude ^^
Chat Noir : Ouai sinon on à une lettre de défi, sa te tente ?
VOUS LISEZ
Miraculous - Un monde de Bêtes et Insectes
FanfictionLadybug et Chat Noir sont les meilleurs joueurs d'un jeu en réalité virtuel nommé World of Beasts and Insects. Mais même les meilleurs sont parfois obligés de faire équipe.