Chapitre 10 : Après une semaine

205 20 30
                                    


« Hééééé les gens vous voulez un scoop ? J'ai vu la culotte de Ladybug ! »

Marinette failli s'étouffer en lisant ce commentaire.

- Toi, tu vas crever.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


- Franchement Chaton... Tu aurais pu faire gaffe et ne pas te faire choper ! J'ai dû gérer les curieux toute seule pendant une semaine, tu n'imagines pas la galère.

Les deux joueurs étaient perchés dans un arbre, dans la zone réputé la plus dangereuse du jeu. L'homme bête grommela.

- Sois je risquais la punition, soit on se voyait pas IRL. J'ai choisi la deuxième solution. Ladybug remua ses antennes d'amusement devant la mine boudeuse de son partenaire.

- Je rigole ! Ce n'était pas si galère que ça, en plus j'en ai profité pour tester le nouveau système, c'est marrant. Chat Noir releva la tête, intrigué. Elle continua.

- C'est vrai que ta été coupé de toute civilisation... Bon je t'explique, ils ont créés un système de partenaire aléatoire. Le félin ouvrit grand les yeux.

- Attend... Tu veux dire... Elle le coupa.

- Oui ! Je me suis retrouvé dans une guilde ! Bien sûr vu que je suis une insectoide je ne pouvais aller seulement dans une guilde de ma race. Elle s'appelait « les petites fées violette » et était composée de cinq libellules lvl 20. Son partenaire cru halluciner.

- Seulement lvl 20 !? Tu te rends compte qu'il y au moins 200 niveaux de différences entre toi et elles ? La coccinelle haussa les épaules.

- C'est le hasard que veux-tu... En tout cas tu aurais vu leur tête quand je suis arrivée ! D'ailleurs je crois qu'il y en a une qui s'est évanouie.

-Tu m'étonne ! se retrouver face a la meilleurs joueuse de WTBOI y'a de quoi paniquer ! Il s'est passé quoi après ?

- Beeen on a fait plusieurs quêtes, je leur ai fait gagner une dizaine de niveaux et puis je suis partie. Chat noir secoua la tête.

- Tu ne changeras jamais... Mais si t'es si associable. Pourquoi tu t'es inscrit à ce truc ? Elle lui fit un petit sourire en coin avant de répondre.

- Je ne sentais un peu seule. Puis après un dernier clin d'œil, sauta de sa branche. 

Une fois en bas, elle salua son partenaire de la main.

- Aller bye ! Je suis heureuse de t'avoir revu mais je commence à courir vers ma salle de classe dans moins de 10 minutes.

D'un dernier signe des antennes elle activa son menu et disparu dans une lumière bleu.

Quand à Chat Noir il s'étira et fit de même.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


- Marinette Marinette... Me dit pas que tu t'es déconnecté il y a 10 minutes ?

Alya toujours aussi perspicace. Marinette, limite couché sur la table, essayait de reprendre son souffle.

- Je suis là c'est tout ce qui comp... Elle fut coupée par Rose qui débarqua entre les deux jeunes filles.

- Les fiiiiiiilles vous ne devinerez jamais !!!! Alya fit semblant de réfléchir et répondit.

- Le prince Ali est de retour ? La blonde répondit.

- Non mais c'est vrai que ce serait génial aussi... Puis elle attrapa Alya par les épaules et la secoua.

Miraculous - Un monde de Bêtes et InsectesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant