Les yeux du singe s'écarquillèrent de surprise et il recula de plusieurs pas. Les personnes qu'il ne pouvait pas voler ne se trouvait jamais dans cette zone, qui était un endroit intermédiaire ou de nombreux jeunes joueurs qui commençait à être puissant venait montrer ou acheter des armes. Il trouvait cette situation amusante.
- Oh mais c'est un joueur puissant ! Ton épée est magnifique je suis bien triste de ne pas pouvoir me l'attribuer !
Il y avait une légère cupidité dans les yeux du singe, surtout quand il aperçu les deux personnes se tenant derrière celle qu'il venait d'attaquer, qui rangeait tranquillement son arme à sa ceinture sans la remettre dans son inventaire comme si elle voulait provoquer le joueur.
- Tu ne semble pas vraiment effrayé pour avoir tenter de me voler...Tu as beaucoup de sang froid.
Le singe se gratta la tête un sourire provoquant aux lèvres. Il haussa les épaules.
- ce n'est pas parce que tu es un peu puissante que je dois avoir peur ! Avec la ruse, les niveaux peuvent être facilement oublié.
Un silence tomba et le singe eu le sentiment qu'il avait réussit à faire peur à la personne devant lui. Le joueuse finit par reprendre montrant on épée du doigt.
- Attends...Tu n'as pas reconnue cette épée ?
Lucky était très connue, il était impossible qu'il n'en ait pas entendu parler et donc fait le lien avec son utilisatrice. C'était une épée créer par sa propriétaire avec les meilleures matériaux. Mais sa réponse lui montra bien qu'il était à côté de la plaque.
- Je reconnais qu'elle à la classe, mais sinon elle devrait me dire quelques choses ? Elle à été produite en série ?
Il n'avait rien comprit. Ryoko qui se tenait derrière elle prononça d'une voix froide.
- il se moque de toi...Je peux le pk ? Avec toutes les personnes qu'il à volé je suis sur qu'il à de très bon objet à dropper.
La dragonne sortait déjà sa rapière. Mais au même moment, un autre joueur débarqua et se plaça au milieu. Il semblait avoir couru et il parla.
- S'il vous plait calmez-vous ! Soyons diplomate !
C'était un homme bête de la race cheval. Ladybug le connaissait également et fut bien contente de la voir aussi.
- Pégase n'est ce pas ? Ne t'inquiète pas, je n'ai pas une intention de vous combattre. Juste parler.
RoiSinge s'approcha de son partenaire et passa son bras derrière ses épaules. Il reprit, toujours sur le même ton joyeux.
- Des amis à toi mon pote ? Je comprends mieux pourquoi ils sont dans le coin alors !Il voulait partir ? Maintenant qu'elle l'avait trouvé, hors de question de le laisser faire.
Pégase le regarda et soupira devant la bêtise de l'homme bête. Il ne voulait pas croire qu'il était inculte à ce point.
- Tu vois vraiment pas qui c'est ? Même si tu ne traine pas trop sur les forums ton ignorance arrive encore à me surprendre
Il regarda de nouveau vers ladybug en fronçant les sourcils comme si il réfléchissait. Il finit par hausser de nouveau les épaule avant de répondre à nouveau.
- Nan, je vois pas. je devrais ? Bon si il y a rien d'autre à dire je vais pas rester plus longtemps : je m'ennuie.
Il voulait partir ? Ladybug ne laissera pas passer ça. Alors que le singe venait de faire demi-tour, elle sépara l'espace entre eux-deux en moins d'une seconde, le renversa puis posa son pied sur le ventre du joueur tout en pointant son épée contre sa gorge. Il n'avait pas eu le temps d'être surpris.
- Non tu reste, je veux parler avec vous deux. J'ai une proposition à vous faire.
~
RoiSinge et Pégase. Deux joueurs qui faisait partie du top cinquante mais qui n'avaient rejoint aucune guilde. Miraculous voulait les recruter car leur compétence étaient loin d'être inintéressantes.
Les deux groupe de personnes étaient à présent dans une pièce insonorisé; C''était un service mis en place pour empêcher les autres joueurs d'écouter aux portes. Cette dernière coutait de l'argent mais Ladybug pouvait se permettre dans louer plus d'une dizaine en même temps. Elle regarda les deux joueurs se disputer en face d'elle, assise sur une chaise en attendant que ces derniers termine.
- Tu te rends pas comptes !? Il faut avoir un minimum de connaissance pour ne pas mourir ! Là, il elle avait envie elle aurait pu te tuer en boucle sans utiliser une seule de ces compétences spéciales !
- Ouai mais comment j'aurais pu savoir que la joueuse numéros un viendrait un jour sur ce territoire ? De toute façon, c'est qu'un jeu alors pourquoi en faire tout un drame ?
Ladybug toussa, rappelant aux deux partenaires sa présence. Pégase fut le premier à se retourner et à venir vers elle.
- Je suis désolé, mon compagnon ne voulait pas vous provoquer, il fonce juste toujours dans le tas...Et donc ? Vous vouliez nous parler ?
Elle ne voulait pas aller par quatre chemin.
- Rejoignez Miraculous. Vos talents nous intéresse.
Recevoir une tel offre était presque impossible pour la plupart des joueurs. Pégase n'en cru pas ses oreilles, mais il finit tout de même par demander.
- Pourquoi nous ?
Il se savait bon en stratégie mais la coccinelle devant lui l'était bien plus...Pourtant elle était intéresser par eux ? Même si il n'avait aucune haine envers les insectenoide, c'était étrange.
- Vos talents : Pégase, tu es un très bon analyseur : tu arrive facilement à découvrir les points faibles des adversaires, je sais que c'est toi qui fait les critiques sur le forum du jeu. Quand à RoiSinge, c'est ça capacité à tromper l'ennemie et sa résistance mentale. Bien sur, c'est aussi parce que vous faite partie du top cinquante et que vous êtes dans aucune guilde.
Pégase était impressionné. Cette joueuse, elle était intéressée par lui parce qu'il avait réussit à décrypter de nombreux joueurs ? Il avait tenter de le faire avec elle pourtant il n'avait pas réussit à tout découvrir. Ce fut RoiSinge qui répondit, enthousiasme !
- Allez, moi je suis pour ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! On combattra des puissants ?
Voyant la réponse de son partenaire, Pégase remonta ses lunettes.
- Très bien, j'accepte également. Vous êtes les seuls à notre niveau de toute façon.
Ladybug hocha la tête devant les deux. Elle avaient recruté deux bon joueurs.
VOUS LISEZ
Miraculous - Un monde de Bêtes et Insectes
FanfictionLadybug et Chat Noir sont les meilleurs joueurs d'un jeu en réalité virtuel nommé World of Beasts and Insects. Mais même les meilleurs sont parfois obligés de faire équipe.