Une jeune fille avec de long cheveux bruns attachés en queue de cheval et habillée d'une magnifique tenue orange ressemblant à un kimono lui arrivant aux genoux se tenait debout devant une table remplis de boissons et autre truc a grignoter.
Elle tapotait nerveusement dessus du bout de ses doigts. Elle soupira un bon coup et marmonna entre ses dents.
- Ils devraient déjà être là depuis une demi- heure... Ils foutent quoi ?
L'homme habillé en vert posté à ses coté répondit, commençant à avoir marre de l'impatience de la jolie brune.
- Rena tu le sais que la ponctualité n'a jamais été leur fort même si c'était dans un jeu, mais ils viennent toujours, alors prend ton mal en patience et profite de la fête !
La renarde se tourna vers son partenaire et afficha une mine boudeuse.
- Je sais... Mais je veux interviewer Ladybug ! Chui trop impatiente !
Une lueur amusé apparu dans les yeux de son partenaire .
- N'empêche t'es vraiment la seule femme-bête a vouloir écrire un article sur une insectoïde, fait gaffe tu vas te créer des ennemie au sein de ta propre race.
L'autre s'empourpra.
- Ouiiii mais tu vois, Alya celle qui tient le blog est une amie à moi alors je l'aide... Mais c'est vrai que j'aime bien leur façon de penser... T'as pas envie de rejoindre Miraculous toi ?
Carapace tourna la tête et murmura.
- Proposition intéressante... Bref profite au lieu de te morfondre ! Cette fête est en l'honneur des trois meilleures équipes du championnat !
Rajouta le jeune homme en poussant devant lui la belle brune. Celle ci soupira un dernier coup et céda.
- Bon d'accord... Mais je me demande vraiment ce qui les retient.
Pendant ce temps... Poursuivis par une horde de personne.
- Court ma Lady ! Vite ! On y est presque !
- Ne me laisse pas Chaton !!!
deux heures plus tôt, chez Marinette...
- Je suis encore en retard ! la poisse !
Marinette, postée devant son miroir ajustait rapidement sa coiffure.
Elle devait rejoindre Chat Noir devant le métro car finalement son père n'avait pas daigné sortir la limousine pour l'emmener sur les lieux de la réunion. Étrange qu'il l'autorise a prendre le métro... Elle l'avait interrogée, et il lui avait répondu de ne pas s'inquiéter en balayant le tout en changeant de sujet.
Elle soupira, plus qu'a espérer qu'il soit pas plus en retard qu'elle même, même si elle en doutait.
Elle fourra son portable dans sa poche de son sweat qu'elle avait mise par dessus la tenue de Ladybug et sortie de chez elle en courant.
Du niveau d'Adrien...
- yes, la vois est libre !
Adrien se tenait derrière l'escalier et attendait depuis au moins 15 bonnes minutes que la vois vers la sortie soit libre. Et la enfin, Nathalie venait ENFIN de se diriger vers le salon. A peine le bruit de ses talons avaient disparut, le garçon sprinta et enfin... Il était dehors !
Son père avait décidé de lui rajouter deux heures de séances photos pile ce jour la donc bien sur impossible d'y aller en voiture... Il n'avait bien sur pas tout raconter à Ladybug, pour ne pas l'inquiéter, surement... Il regarda l'heure tout en courant et marmonna pour lui même.
VOUS LISEZ
Miraculous - Un monde de Bêtes et Insectes
FanficLadybug et Chat Noir sont les meilleurs joueurs d'un jeu en réalité virtuel nommé World of Beasts and Insects. Mais même les meilleurs sont parfois obligés de faire équipe.