- Ouaw, claaasse
Pendant que Carapace toquait contre la parois d'un tube, Chat Noir tournant autour tout en sifflotant ' un monde sans danger ' et que PrettyFly se trouvait déjà dans l'un d'eux, Ladybug était resté sur place à contempler avec émerveillement la salle. L'assistante s'approcha du tableau de contrôle et commença à pianoter dessus.
- Bien, vous êtes prêt pour les testes ? Ne vous inquiétez pas, votre progression a été enregistrée la dedans.Elle leur distribua à chacun une espèce de portable.
- Ils n'obéissent qu'à l'ADN de son propriétaire.
Marinette toucha l'écran et celui ci s'illumina, laissant apparaître son avatar en version chibi.
- Grâce à ceci, le Pass, vous pourrez pas exemple changer votre avatars sans vous connecter au jeu, s'occuper de son familier mais surtout il vous permettra d'activer l'énergie des tubes.
Dans la salle, seule elle et Chat Noir possèdait actuellement un familier. La jeune fille cliqua sur un icône et Tikki apparu. Elle avait éclos il y a deux jours et était une mini dragonne rouge. Quand a Chat Noir, lui aussi avait vu son œuf éclore : un petit griffon noir nommé Plagg.
Le petit dragon dormais, Marinette décida donc de la laisser tranquille.
- Voilà ! Venez par ici que je vois explique le premier teste.
Personne ne se fit prier.
- Bien, donc vous allez être reparti en équipe de deux aléatoirement... C'est un tournois amical.
Les huits meilleurs joueurs entrèrent dans les tubes sans même entendre la suite et, suivant les indications, placèrent leur Pass dans une cavité disponible à gauche de la porte. À peine le geste fait, cette même porte coulissa et se fut le noir complet. Ladybug ferma les yeux et senti comme une force la tirer vers le haut...
Soudain, elle rouvrit les yeux.
Le paysage avait changé pour laisser place à du blanc, du blanc s'étalant à l'infini. Elle regarda à sa droite et vis... Kunjaku. Celui ci murmura, plaisantant à moitié
- Je suis un paon chanceux, faire équipe avec la numéro 1.
Comme avant chaque combat, Ladybug reprenait son sérieux.
- Ravie de tenter le travail d'équipe avec toi, l'oiseau !
Une voix retenti, comme si il y avait un haut parleur.
- Alors, vous avez fait connaissance avec vos partenaires ? Ce monde est légèrement différent que la version que vous avez l'habitude de tester. Ici, il vous suffit de visualiser un objet de votre inventaire pour qu'il se matérialise.
Ladybug pensa à son katana et en moins de cinq seconde, elle tenait l'arme dans la main.
- Génial... La jeune fille était déjà en train de créer des combinaison et attaque dévastatrice dans sa tête. Kunjaku, qui la regardait rigoler machiavéliquement se dit que Chat Noir devait être bien accroché pour survivre à la coccinelle... À moins qu'il soit pire.
Le joueur ne préférai pas y penser.
À la place il fit apparaître son bâton d'enchantement.
- Bien vous êtes prêts ? Que les premier match commence !_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Le Groupe Kujabug battu BeeRena,
Le Groupe ChatFly battu Caracroco.
La finale arriva bien vite, opposants Ladybug/Kunjaku à Chat Noir/Pretty Fly.
La voix de l'assistante retentit à nouveau.
- Merci pour ces magnifiques match ! J'aimerais tenter quelque chose pour le dernier combat, Kunjaku, PrettyFly, mettez vous de côté j'aimerais voir Chat Noir et Ladybug en VS. Derrière on entendit Rena Rouge pousser un cri de joie et supplier que la scène soit filmée.
Le paon et la mouche ne se firent pas prier. La coccinelle, fit un commentaire.
- heu... Si vous voulez VRAIMENT un combat entre nous deux, vaux mieux qu'ils sortent, pour leur sécurité.
- Ah ok... Bon ben sortez de l'arène.
Les équipiers enfin seul, Chat Noir s'étira en disant.
- À quand remonte notre dernier combat ? La coccinelle lui répondit.
- Il y a deux ans... Ça commence à bien dater, bref prêt ?
- Toujours pour toi ma Lady !_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Égalité !
Les deux avait tenu les 15 minutes de match sans jamais laisser l'autre gagner du terrain. Ils étaient tellement rapide qu'il fallait ralentir la vidéo pour espérer les apercevoir. Les deux dernier tubes actif émirent un bip sonore puis s'ouvrirent sur les deux combattants. Chat Noir fit craquer ses doigts.
- encore une fois, impossible de nous départager, rien n'a changé depuis deux ans ! La bleuté haussa les épaules.
- On est juste fait pour faire équipe c'est tout.
Queen Bee posa une question.
- Juste par curiosité, depuis quand jouiez vous au jeu ? Vu votre niveau, sa doit faire un moment... Ladybug réfléchi pendant quelque secondes puis répondit.
- 4ans pour moi, et pour toi Chat Noir c'est 3 et demi non ? Alors que le joueur acquiesça, Rena Rouge qui venait de mettre la fameuse vidéo sur clé USB, commença à se plaindre.
- Commencer pas un interview sans moi ! La réflexion fit rigoler la mouche qui rajouta.
- Elle a raison ! On a devant nous les deux meilleurs joueurs ultra timide de WTBOI et on n'aurai pas le droit d'en profiter ? Je veux faire des photos moi ! Avant que Ladybug ne puisse répliquer, l'abeille qui se trouvait derrière elle l'attrapa par le bras et l'entraîna avec elle.
- Alors c'est décidé, allons dans un endroit plus calme. Nous ne sommes pas à notre aise ici.
La Chat regarda sa coéquipière, soupira de soulagement d'avoir été oublié... Mais il croisa le regard de Carapace et su qu'il avait crié victoire trop vite._-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- Que voulez vous de nous ?
Les huits c'était trouvé une table ronde, une autre assistante y déposa une assiette de cookies.
La renarde, qui venait d'avoir fini d'accrocher son portable sur un trépied à bonne hauteur commença.
- Comment vous êtes vous rencontrez ?
Chat Noir commença.
- Avant j'étais un sale sac à puce complètement embrigadés dans la guerre opposant les deux race... Puis une coccinelle m'est littéralement tombée dessus. J'ai commencer à gueuler et bien sur elle m'a mit sa main à la figure.Ce fut au tour de Crocodilienne.
- Pourquoi avoir choisi ces races ?
Ladybug commença.
- Moi personnellement, j'ai choisi d'utiliser la touche Random et comme mon signe astrologique était sûrement grande chance, je suis tombé sur une coccinelle et perso je ne le regrette pas.
Son partenaire, lui raconta qu'il avait pris le Chat Noir car il voulais se donner un air rebelle.Troisième question, cette fois de QueenBee.
- Comment faite vous pour être si fort ?
Ladybug fit semblant de se coudre la bouche.
- ça, par contre je peux rien dire.
Chat Noir prit un air de star.
- Que voulez vous ? Secret de champion !Les questions continuèrent un moment. Malgré le fait que les deux joueurs passait sous silence certaine information, tout le monde rigolait même Kujaku qui était plutôt timide.
L'après midi passa vite et l'heure de rentrer arriva bientôt.
Mais hélas, malgré le fait qu'il soit déjà 19h, les fans était encore là, prêt à sauter sur eux tel... Des fans [ j'avais pas d'idée x) ].
Alors que la grande porte tremblais sous la violence des coups, Ladybug avala sa salive et attrapa le bras de Chat Noir.
- Je veux pas y aller, ils font peur... Au même moment, une voie retentit derrière eux.
- Ne vous inquiéter pas les enfants, vous allez pouvoir sortir par la porte de derrière ou une voiture vous attend, vous serez tranquille.
C'était le Maître, toujours vêtu avec sa chemise à fleurs qui venait de parler.
Les huits joueurs soupirèrent de joie.C'était franchement super simpa.
Coucou !
Désolée si ce chapitre est un peu cour mais j'avais pas trop d'idée TwT.
Mais bon je suis contente quand même ;)Mushie.
VOUS LISEZ
Miraculous - Un monde de Bêtes et Insectes
FanficLadybug et Chat Noir sont les meilleurs joueurs d'un jeu en réalité virtuel nommé World of Beasts and Insects. Mais même les meilleurs sont parfois obligés de faire équipe.