Chapitre 4

664 16 1
                                    

J'entends mon téléphone sonner et vois que c'est mon réveille. Je l'éteints et me lève. Je pars dans la salle de bain, je me douche et sèche mes cheveux. J'opte pour un legging adidas avec un t-shirt gris.

Je regarde l'heure 10h03, je mon audition à 14h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'heure 10h03, je mon audition à 14h. Je vais dans la cuisine et mange des pancakes. Je vais me brosser les dents et re regarde l'heure , 10h36. Je regarde la télé jusqu'à que mon ventre gargouille, 12h24. Je vais me préparer du kimbap. Je mange en regarder mes réseaux sociaux. 13h10, je pars. 30 minute plus tard j'arrive devant le bâtiment, j'entre et je vas à l'accueil.

-Bonjour, que puis-je pour vous?
- Bonjour, je passe une audition, ou est ce que je doit aller?
- Alors, continuez tout droit jusqu'à une porte a votre gauche.
- Merci.

Je fais ce que la secrétaire me dit et je toque.

?- Entrez.

J'ouvre la porte et je vois 7 garçons et ce qui me semble être le manager.

M- Bonjour, vous êtes Iki Hyori?
- Oui, c bien moi.
M- Alors vous danser sur quelle chanson?
- I need u et bubble pop.
M- Ok, allez-y.

Un des garçons lancent la musique, je commence à bouger au son de la musique, je me laisse transportez par la mélodie. Quelques minutes plus tard, j'ai terminé les deux danses. Ils me regardent yeux grands ouverts.

M- Sortez de la salle pour qu'on vous disent la réponse.
- D'accord.

Je sors de la salle et attend une bonne dizaine de minute. On ouvre la porte et on me dit de rentrer. Je me place au milieu de la pièce.

?- Vous performance était juste wow, donc à pris la décision de vous accepter en tant que trainee.

Là, j'ai beuger, je ne m'attendais pas à sa si enfaite j'attendais d'être danseuse mais pas trainee.

M- Vous commencerez demain à 8h. Vous avez des questions?
- Oui, je fais comment pour mon lycée?
M- Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe.
- D'accord donc à demain.
M- A demain.
Les 7 garçons- A demain!

Je sors du bâtiment et je vais direction chez moi. Je me change, j'opte pour une jupe noir, haut blanc et converse.

 Je me change, j'opte pour une jupe noir, haut blanc et converse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je donne rdv au garçons dans le parc après les cours. Je pars de chez moi et recroise le garçon du café, il me dit vraiment quelqu'un, il m'interpelle.

?- Hey! Y'a super bien danser, j'ai hâte de travailler avec toi! A plus.
- A plus.

Comment y sais que je sais danser, comment ça travailler avec moi? Je me pose ces questions jusqu'à que j'arrive au parc et que les deux garçons me sautent dessus.

Y- Alors??
- Je suis dsl mais...
E- T'es pas prise??
Y- C'est pas grave, y aura d'autre.
- Je suis prise!
E- Non c vrai, je suis content pour toi.
Y- Alors tu commence quand?
- Demain à 8h.
Y- Mais tu fait comment pour les cours?
- La jsp, y ma dit de pas m'inquiéter.
Y- Ok.
E- Bon on fête ça, au café d'habitude??
- Oui allons-y.

On reste au moins 1 h ah café et on pars chacun de notre côté. Je rentre chez moi, mange, me douche et je pars me coucher.

————————————————————

Heyyy! J'me pèse que ça vous plais et excusez moi de l'absence.

The audition love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant