Chapitre 5

673 18 5
                                    

Je me réveille dans une pièce noir. J'entends des cris, des cris d'hommes. J'essaie de repérer les cris. J'entends les cris derrière une porte, j'entrouvre la porte et vois...

Je me réveille, il est 4h00 du matin. Encore ce cauchemar. J'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas alors je vais prendre un bain. Après mon bain, je vais m'habiller. J'opte pour un t-shirt blanc, une jupe jaune et une veste à carreaux.

Je prépare mon sac de sport et je vais aller déjeuner, je prend des pancakes et un smoothie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare mon sac de sport et je vais aller déjeuner, je prend des pancakes et un smoothie. Je v is brosser mes dents. Je regarde l'heure 7h00. J'ai le temps de me boucler les cheveux. Après 30 min de bouclage, je vais me maquiller et mettre mes converse. Je pars de chez moi. Je prend au passage une bouteille d'eau pour l'entraînement. J'arrive à l'agence et je vais à l'accueil.

H-  Bonjour, je dois aller où??
- Bonjour, tu dois être la nouvelle, ça au bureau du manager, y t'expliqueras tous, c au 3ème étage, la porte du fond.
H- D'accord, merci.
Je fais ce qu'elle m'a dit. Et je toque à la porte.

-Entrez.
H- Bonjour .
-Je vous attendez, asseyez-vous. Alors en ce qui concerne le lycée, vous allez au même que les BTS, vous serez dans la même classe. Vous aurez une semaine  sur deux aux entraînements. Vous pratiquerez danse, chant et musique plus les cours générales. Tiens ton emploi du temps du lycée et des entraînements. Et j'allais oublier, tu seras avec les bts aux entraînements. Voilà, tu peux partir.
H- D'accord merci.

Je sors de la salle. Et ba dis donc, il te laisse pas en placer une et c'était vite. Bon pas grave. Donc je commence par danse. Donc j'essaie de trouver la salle mais je me perds. Au passage je percute quelqu'un, merci maladresse. Je relève la tête.

H- Excusez moi.
- Pas grave. Tu semble perdu.
H- Oui, tu serais pas au c'est la salle de danse?
-  si, j'y allais de toute façon, tu me suis.
H- Oui.

Il marche devant moi, il est grand avec un e salopette et un t-shirt blanc et des converses. Il s'arrête et je me tape contre son dos.

- T'as le dons de percuté tout le temps.
Il rigole. Maudit maladresse. Il ouvre la porte et je vois 6 personnes dans la salle. Une personne au sourire rectangle viens vers moi.

?- Salut, je suis V mais appelle moi Tae.
H- Salut, je suis hyori.
Tae- Celui qui t'a raccompagner c'est Rm mais appelle le Nam. Lui c'est Suga mais appelle le Yoongi.
Je regarde où il montre du doigts, une personne par terre entrain de... dormir je crois ou pas.
Yoongi- Salut.
Tae- Le plus petit c'est Jimin mais appelle le Chimchim.
Chim- Je suis pas petit et salut.
Tae- Celui qui twerk est J-hope mais appelle le Hobie.
Hobie- Salut.
Tae- Ensuite y a Jin.
Jin- Salut.
Tae- Et le dernier c'est...
?- Jungkook, ravie de te revoir.
H- Salut tout le monde.
Jin- Tu l'as déjà vue hyung?
Jungkook- Oui dans un café et au parc.
H- Aah je me disais aussi que tu me disais quelque chose.
Hobie- Pk tu saute pas ou que tu es excitée ou même pas évanouie par terre?
H- Pk, je devrais l'être?
Yoongi- Tu es avec les BTS.
H- Aah c vous. Je me disais que je vous connaissais. J'écoute juste quelque chanson de vous.
Nam- Sa va alors, elle va pas s'évanouir ou même crier.
Chim- Alors on va travailler correctement maintenant ?
Jungkook- Oui hyung.
H- Pk vous dites ca??
Jin- Il y a des fans qui viennent juste passer l'audition pour nous.
Nam- Et après elles apprennent qu'elles sont avec nous, et reste tranquille devant le directeur mais avec nous...
Hobie- Elles sont hystériques et...
Tae- Ne travaille pas.
Yoongi- Donc nous a nous déconcentre et on travaille pas bien.
Chim- On se fait disputer par le manager et...
Jungkook- On lui a fait comprendre de pas prendre n'importe quel personne pour être à nos côtés et de surveiller à chaque audition quand elle rentre dans la salle, si elles sont hystériques, on les prends pas mais si elles sont comme toi on leur laisse leur chance.
H- Vous inquiétez pas, je suis pas comme ça.
Nam- Tkt on la vue.
H- Bon, c'est pas que j'aime pas discutez avec vous mais y fais se mettre au travail.
Tae- Oui, elle a raison.
Chim- Allez, on se lève hyung.
Yoongi- Aishh.
Jin- Ca te dit d'apprendre la chorégraphie de spring day?
H- Ouiiiiii.
Tae- Ca c'est un cris du bonheur XD
H- Je vais juste me changer, ou sont les vestiaires?
Hobie- Juste en face.
H- Merci.
Je vais dans la salle et me mets en tenue de sport.

 Je vais dans la salle de danse et nous commençons l'entraînement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la salle de danse et nous commençons l'entraînement. Trois heures plus tard.
H- Je suis exténuer.

Je bois une grosse gorgée et la passe à Jungkook qui lui n'en n'avait pas.

Jungkook- Merci.
H- De rien.
Yoongi- Allons manger.
H- Je suis d'accord. 

Nous allons manger. Après manger nous allons chanter, faut que j'avoue je ne suis pas à l'aise personne a entendu ma voix sauf mon père.

Nam- On devrait d'abord écouter la voix de Hyori, non?
Jungkook- Chui d'accord et vous les hyungs?
Tous- Oui!
Aishhh, j'aime pas chanter devant tout le monde.

Jin- Tu veux chanter sur quoi?
H- Into the new world des girl's generation.
Nam- Ok, on te mets la musique.
H- Ok.

La chanson commence et chante. Après que j'ai finis, j'entends plus rien puis des petits woah.

Yoongi- Ta voix est swag.
Tae- Ta voix est semblable à la beauté d'une licorne.
Là, j'explose de rire.
H- Hahaha, j'ai jamais entendu sa.
Nam- Écoute c notre petit Tae XD.
Jungkook- Moi je dit qu'on devrait créer une chanson avec hyori.
Hobie- Chui d'accord, on commence maintenant?
Chim- Oui.

On commençons alors à créer les paroles, la musique, quelque pas de danse. Jin m'aide avec les paroles, Yoongi avec les paroles et la musique, tout comme Nam, Hobie la danse avec Jimin, Tae avec les paroles et Jungkook aussi. On bossa toute l'après-midi mais on avais pas finis alors on a décidé que je dormais dans leur dortoir pour pouvoir avancer un peu plus le soir et le lendemain. Je préviens ma mère, et Jungkook me prêtes un t-shirt qui m'arrive au dessus de mes genoux, on mange, faire nos toilettes, discuter un peu sur les paroles et on va se coucher.

——————————————————————————————————————————
Heyy, j'espère que s a vous plaît, bon y a toujours pas d'action mais ça va venir. ;)

The audition love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant