Chapitre 6

623 14 2
                                    

Je me réveille, il est 12h00. Je me lève et vois si je suis pas dans ma chambre.

- Aaah, c vrai, j'ai dormi chez eux.

Je vais dans la cuisine et vous Tae et chim se chamailler pour les céréales, Yoongi dort limite dans son bol, Nam casse une assiette, Jin fait la cuisine, Hobie chante une chanson de licorne et Jungkook me regarde... je me tourne et la beuge, je me retourne pour voir si c'est bien ce que j'ai vue et oui y me regarde en rigolant.

Jungkook- Bien dormi, belle au bois dormant??

Attend je rêve pas y ma appeler belle au bois dormant mais c'est plutôt à Yoongi qu'on devrais le dire, nn??

- Oui et toi, Kookie?? Je lui dis en tirant la langue.
Kookie- Oui... attend tu m'as appeler comment??
- Kookie :)
Kookie- Cours, cours.

Je me mis en courir et Kookie aussi, Je monte les escaliers et m'enferme dans la salle de bain.

Kookie- Tu pourras pas m'échapper.
- Ben quoi, t'aime pas le surnom Kookie?? Dis-Je d'une voix amuser.
Kookie- C'est pas sa mais...
- C'est quoi alors??
Kookie- Rien, allez sors, on doit continuer de bosser.
- Ok, mais tu m'attrape pas.
Kookie- Promis.

PDV Jungkook

Elle va pas s'en tirer comme sa. Y avait que ma soeur qui m'appelais comme sa. Enfin bref, après avoir fais la course poursuite, nous allons déjeuner car oui, on fait du sport avant le déjeuner XD. Après qu'on est finit, on fait la vaisselle. On part bosser et je prend Hyori avec moi pour l'échauffement de sa voix mais elle trébuche et je l'a rattrape. Elle est mignonne, je l'avais jamais remarqué, ces cheveux sont châtain, des yeux marrons, une peau blanche, des lèvres qu'on a envie d'embrasser... mais qu'est que je dit moi.

PDV Hyori

Kookie me prend à part pour l'échauffement et comme ma maladresse me quitte pas, je trébuche et Kookie ma rattrape. Il a des cheveux châtain, des yeux marrons, une peau blanche et a mon avis douce, des lèvres... mais à quoi je pense moi, non faut que j'avoue qu'il est mignon. Et la me rend compte que je suis toujours dans ses bras. Je me relève et vois que je suis pas la seule gêner.

- P-pardon...
Pourquoi est ce que je bégaie.
Kookie- C-c'est pas grave.

On se regarde et souris. On se met à travailler en oubliant ce qui ses passer. Puis on va rejoindre les autres pour les aidés.

/Ellipse de quelques heures/

Nam- On s'arrête là pour aujourd'hui, on a finis les paroles, il reste plus qu'à terminer la musique et commencer la danse. On le feras demain, en attendant le repas, Hyori vas te reposer.
- D'accord.
Tae- On ferais tout le matin car l'après-midi on a..
Chim- Il dit n'importe quoi, il doit être sûrement fatigué. Vas te reposer.
- D'accord mais Tae tu devrait te reposer aussi alors.
Tae- Non, tkt je peut tenir encore.
- D'accord.
Je monte dans la chambre et me pose sur le lit.
Je ferme les yeux et m'endors.

PDV extérieur

Yoongi- Putain, c'était chaud.
Hobie- La prochaine fois tu te tait.
Tae- Mais je rien fait.
Chim- Si justement t'allais lui dire.
Tae-Il faut pas lui dire?
Nam- que ce gosse est désespérant.
Jin- Mon petit Tae, il faut surtout pas lui dire la surprise d'accord maintenant commençons la surprise et après on fait le repas.
Kookie- Si y faut je le réveillerais.
Nam- Notre maknae est sous le charme.
Kookie- Q-quoi mais non.
Chim- Allez avoue, tu es tomber sous le charme de Hyori?
Kookie- M-mais non pas du tout.
Jin- Mon enfant grandi si vite.
Nam- Notre*

Tout les regards étaient sur Nam et Jin.
Nam- Quoi?
Yoongi- Vous vous nous cachez des choses.
Jin- Mais non, il dit n'importe quoi.
Hobie- On sait que n'est vos enfants adoptifs mais je savais pas...
Jin- Je vous ai dit qui y a rien!

Jin lance un regard noir à Nam, le concerner le regarder aussi.

Jin- Bon, mettons nous au travail et ne nous attardons pas sur des sujets qui ne porte à rien.
Yoongi- Mouais.
Chim- On commence le repas ou la surprise?
Nam- D'abord la surprise, le repas peut un peu attendre.
Hobie- Chui d'accord, commençons la surprise.
Tae- Ouiiiii mais on doit faire quoi exactement?
Yoongi- Mais on te la répéter plusieurs fois.
Tae- Ben excuse moi d'être tête en l'aire.
Yoongi- C'est sûr à part parler à tes peluches et jouer avec des jeux d'enfants c'est sûr.
Tae- Mais..
Jin- Bon, arrêtez vous deux. Yoongi tu te la ferme et Tae on te diras ce qui faut faire.
Yoongi- Aishhh.
Tae- Ok.
Kookie- Bon allons-y.

Ils commencèrent à se mettre au travail. Quel surprise font les BTS a Hyori?

_________________________

Heyyyy~ J'espère que vous allez bien et que aussi sa vous plaît. Je suis toujours désolé qui y ait pas d'actions mais sa va venir. 😊😊

The audition love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant