-BANG PD NIM!!
- Oui, c'est moi.
-M-ma-mais pourquoi m'avoir enlever??PDV Jungkook
Je me réveille avec un mal de crâne et me rappelle de tout.
JK- HYORI!! HYORI !!
JM-Crie moins fort.
JK-TA GUEULE JIMIN!!
RM- On se calme.
S-Pourquoi tu es comme ça??
JK- Ils ont enlevé Hyori..
TH-Qui??
-Je sais pas.
JN-Je sais qui et où ils l'ont enlever, montez dans la voiture.PDV Extérieur
Sur la route
JH- Explique Jin!
JN- Doucement, je commence par le commencement.
RM- Jin faudrais passer la seconde quand même, regarde Jungkook.Ils regardèrent Jungkook pleurer et se griffer lui même.
JN- Suga, arrête le, prend lui dans tes bras, claque lui, je sais pas mais faut qu'il écoute.
Suga essaye de la calmer mais n'y arrive pas alors il le claqua(Nda: le pauvre :,( ). Jungkook se calma et revient à la réalité.
JK- Vous avez retrouver Hyori??
JH- Non mais écoute Jin.
JN- Alors je disais, depuis que Hyori est arriver, Jungkook n'était pas le seul à avoir un coup de foudre pour elle sauf que Jk était bcp plus proche que l'autre personne, vous vous le voyez pas mais moi si, il était fou de rage et j'avais entendu sa conversation avec quelques gars de sécurité qu'ils allaient la kidnappé pour ensuite l'emmener dans une maison abandonné près de la mer et après vous avez compris la suite.
TH- Mais ce qu'on veut qui est cette personne!!
JN- Oh, c'est bang pd nim.
Tous- QUOI!!?
JN- Vous avez bien entendu.
RM- Je te crois pas.
JN- vVous le verrez bien en arrivant, par contre appeler la police, je crois qu'ils sont armé.Taehyung appela la police.
PDV Hyori
- Mais-mais pourquoi?? Vous savez que je vous aime pas et que j'aime Jungkook.
-Mais je vais te forcer à m'aimer, t'inquiète pas.Il fait un sourire en coin et se rapproche de moi. Il me caresse la joue.
- T'inquiète pas, je vais pas te faire mal.
Il commence à me toucher.
- Arr-Arretez!! S'il vous plaît.
Je me débat mais avec ma petite force de mouche, il me repousse sans problème. Il commence à me déshabiller devant les hommes. J'entends des sirènes et bang pd nim arrête ce qu'il a fait.
- Tu as prévenu les flics!
-N-non.
-Salope! Tu vas payer pour ce que tu as fait.Il commence à me battre de plus en plus fort, j'ai mal.
PDV Jungkook
On arrive devant la maison et on entend des cris. Les garçons me retiennent et les flics arrivent. On re-entend des cris puis plus rien. La police rentre dans la maison suivis de moi et les garçons.
PDV Hyori
Je ferme les yeux petits à petits et j'entends une voix m'appeler. Je sais que c'est Jungkook.
-Hyori!Hyori!
VOUS LISEZ
The audition love
RandomHyori, 18 ans est une jeune lycéenne. Passe une audition chez big hit.