Après ce baiser, ils sont allé se coucher.
Le lendemain
Tout le monde se réveille les uns après les autres. Après avoir déjeuner, ils profitent encore un peu de la mer et pars.
/Ellipse du trajet/
PDV Kookie
Le baiser signifier quoi? Faut que je l'avoue, j'ai eu le coup de foudre pour Hyori. Pour moi ce baiser signifier tout mais pour elle, je sais pas. Je la regarde et vois qu'elle pense tout comme moi. Je ne regrette pas de l'avoir fait. J'aimerais devenir plus pour elle.
PDV Hyori
C'était bizarre la sensation quand y ma embrasser, j'ai beaucoup aimer. Mais que signifier ce baiser pour Jungkook. Même moi je sais pas ce qui signifie. Je me tourne pour le regarder et je vois qu'il le regarde. Je sens que je rougis vue à ça tête qui rigole. Je vois qu'il me dit " Tu es belle quand tu rougis" , ce qui me fait rougir plus et je me tourne et l'entend rigoler. Les autres lui demandent pourquoi il rigole et lui répond que c'était rien, qui c'est rappeler d'un truc drôle.
PDV ??
Je me sens triste, trahi, énervé. Pourquoi il ma fait ça, il savait que je l'aimais et lui non. Il m'a dit qu'il était juste attirer et qu'il me l'a laisser mais je vois que non et je crois qu'elle aime lui et pas moi. Je fait quoi moi maintenant. Je vais aller lui parler.
PDV Hyori
On arrive et on dépose nos affaires. Oui entre temps je me suis installée chez les garçons. Je leur dit que je sort. Je vais au parc en attendant mes deux amis. Je le vois arriver.
- Ewan est pas avec toi??
Yum- Si il arrive plus tard, allons au café de d'habitude.
- Oki, allons-y.Nous arrivons et on s'assoit. Je prend la même chose que d'habitude comme lui.
PDV Yum
Comment lui dire? Y faut que je me lance de toute façon. D'abord faut que je me calme.
PDV Hyori
Je vois que Yum est nerveux et semble ailleurs alors que j'allais l'appeler y me devance.
Yum- Hyori y faut que je te dise un truc.
- Oui vas-y.
Yum- Hyori, je...
??- Hyori, tu as oublier ton téléphone.Je me tourne vers la voix et vous Kookie.
- Ah merci.
Kookie- Coucou, tu es l'ami de Hyori?
Yum- Oui et toi tu es?
Kookie- Un membre des BTS et son petit ami.Flashback
On était arriver au bâtiment et je monte dans ma chambre pour déposer mes affaires.
- Hyori..
Je me tourne et vous Kookie.
- Oh, je t'avais pas entendu..
Il se jeta sur moi et m'embrasse passionnément, je répond au baiser. Il descend sur mon cou et me laisse quelques traces violets et je fais de même. Je veux montrer au monde entier qu'il est mien et a personne d'autre. Mais... qu'est que je dit moi. Je crois que je suis.... amoureuse de Kookie. Oui, je l'aime.
VOUS LISEZ
The audition love
RandomHyori, 18 ans est une jeune lycéenne. Passe une audition chez big hit.