Après qu'ils ont finis de faire la surprise et ils commencent le repas, qui serait du bibimbap et du kimchi.
PDV Jungkook
- Je vais réveiller Hyori.
Jin- D'accord, on mettra la table.Je monte réveiller Hyori. J'entre dans la chambre et la vois en étoile de mer sur le lit et endormie, ce qui me fait rire. Je la contemple encore quelques instants et la prend en photo puis je la réveille. Elle se réveille doucement. On dirait un bébé, elle est trop mignonne.
PDV Hyori
Je me réveille, je m'assois en tailleur.
Kookie-... on dirait un bébé, elle est trop mignonne.
Je rougis et Kookie le remarque.
Kookie- Mr dit pas que j'ai penser à voix haute.
-...
Je le vois rougir aussi.- Ils ont préparés à manger??
Kookie- Oui, allons-y.On descend en bas et on se met à table.
Tae- Bien dormir princesse?
-O-oui.
Jin- Alors de 1) tu la met mal à l'aise et de 2) c'est moi la princesse.On est tous partie en fous rire et commencent à manger. Comme d'habitude c'est super bon.
Yoongi- Ca vous dit un film?
Nam-Pourquoi pas.
Jin- Oui.
Tae- Un film d'horreur.
Après ce qui dit Tae, on voit Hobie et chim se décomposer. Et on les regarde tous avec un sourire en coin. On s'installe devant la télé après avoir choisi le film qui serait « Ça » . Tout au long du film Hobie et chim on crié, ce qui nous fait rire évidemment. Je regarde l'heure et vois 23h00.- On devrait allez dodo, non?
Jin- Oui t'as raison.
Nam- Allons-y.
Tout le monde se lève sauf Yoongi qui dort sur le canapé.Hobie- On va le laisser là.
On hoche tous de la tête et part se coucher.Le lendemain, je me lève et il est 8h00. Je descend en bas et je prépare le déjeuner vue que tout le monde dort encore. Je fait des pancakes. Après que tout le monde ses levés et déjeuner, on se remet au travail en commençant la musique qui ai composé que de piano qui est mon instrument préférer, je joue du piano depuis que je suis toute petite.
Flashback
J'avais 5 ans, je part faire mon cour de piano avec mon appa. Il était fier de moi, j'était sa princesse à lui. Il aimait particulièrement " River flows in you", je l'avais appris exprès pour lui bien sûr en cachette. Et ce jour là je l'avais jouer, il a commencer à pleurer, en me disant que j'étais ma petite fille parfait et qu'il ferait tout mon pour moi mais c'était avant...
Fin du flashback
Nam- Hyori, sa va?
- Oui pourquoi ??
Tae- Tu pleure à petit peu.Merde, j'avais pas vue, je m'essuie tout de suite.
- Est ce que je peux en jouer??
Yoongi- Vas-y.Je m'assoit et commence à la jouer cette chanson que mon appa adorait. Tout en la jouant, j'avais les larmes au yeux et elle sonnait triste. Je l'a finit et je me relève, j'avais pleurer tout au long de la chanson.
- Euh... je vais au toilette.
Je part en courant tout en pleurant et m'enferme dans les toilettes. Quelques minute plus tard, j'entends quelqu'un toquer. J'essuie mes larmes et dit d'une voix a peine audible.
- O-oui?
Kookie- C'est moi, sa va?
- Oui, t'en fait pas.
Kookie- Je croit pas, allez ouvre la porte.J'ouvre la porte et me blottie contre lui tout en pleurant.
Kookie- Si tu veux pas me le dire maintenant, j'attendrais.
J'hoche la tête, j'avais envie de lui dire mais pas maintenant. Après m'avoir calmer et se her mes larmes, je reviens un peu mieux.Jin- Sa va?
- Oui, vous inquiétez pas, on commence.Ils hochent la tête et on reprend.
/ Ellipse jusqu'à midi/
Mon ventre gargouille et pas que le mien d'après ce que j'entends.
- On va manger?
Jin- Oui, prépare toi.
- Pourquoi? On sort?
Nam- Oui, allez va te préparer.J'ai Je la tête et part me préparer. J'opte pour cette tenue :
Et part me maquiller et me coiffer. Après ça je descend et vous tout le près et m'attend.
Jin- On y va.
On part et on arrive 30 « minute plus tard devant un restaurant français. Je suis trop contente qu'on mange français, ça me manque un peu comme Yum et Ewan. Faudrait que je les vois, ce fait longtemps. Je leurs envoie un SMS.
De moi à Yum
- Ca Vous dit que mercredi aprem on se voit avec Ewan?
Après que je les envoyer, on entre dans le restaurant. Les autres me regarde et rigole.
- Ben quoi??
Hobie- Ca se voit que tu es très heureuse.
- Ben oui, manger du français, c'est la vie, vous verrez, je vous ferez goûter au plat que j'aime.
Chim- On te fait confiance.On s'assoit et je regarde les plats, ils me regardent tous en attendant ma réponse au serveur et la je vois raclette.
- On prend raclette.
Serveur- D'accord.Il part et nous laisse entre nous.
Tae- C'est quoi la raclette?
- Tu verras, c'est super bon.Le plat arrive et la je vois des étoiles dans chacun des yeux de mes amis, je souris.
- Voila la raclette.
Tae- C'est quoi la carré blanc?
Yoongi- Du fromage, cretin.
Tae- Mais..
Jin- On commence pas et goûtons la raclette.On hoche la tête et leur montre comment on fait. Après qu'ils l'ont fait, ils goûtent.
Jin- Mais c'est trooop bon.
Nam- Pour ce coup là, je suis d'accord.Les autres disent rien et continuent de manger, ce qui eut duré que c'est bon. Après qu'on a manger, ils me bandent les yeux.
- Mais, qu'est que vous faites??
Chim- Tais toi et laisse toi faire.
Hobie- Dis comme ça, on dirait qu'on va la violer.
Chim- Ah oui... et je trouve pas d'autre phrase désolé.Je rigole. On monte dans la voiture. Je pense que je suis à coter de Yoongi car je sens qu'il dort sur mon épaule et Kookie de l'autre. Après d'après mon avis 1h00 de route, on s'arrête et on descend. On marche un peu et nos s'arrête.
Il m'enlève le foulard des yeux et..._________________________
Coucou! Me revoilà avec un autre chapitre, j'espère qu'il vous plaît.
VOUS LISEZ
The audition love
RandomHyori, 18 ans est une jeune lycéenne. Passe une audition chez big hit.