Je me réveille avec plein d'idées pour les chorégraphies. Je fais mon rituel du matin. J'entend la sonnette, je descend pour ouvrir et...
Y&E- D-2!!
H- Ne criés pas!!
E- Pardon.
Y- On y vas.(Ellipse de la matinée)
Y- Alors ta penser à tes pas pour la danse?
H- Oui, je vous montre ce soir.
Y&E- Ouiiiiii!
H- Band de gamin. Je rigoleYum et Ewan me regarde avec des étoiles dans les yeux.
(Ellipse de l'après-midi)
Nous allons au parc, je me remémore les pas des chorégraphies, je mets la musique en route et rajoute quelques pas. Je finis les danses et éteints la musique.
H- Alors?
E- WOW.
Y- Rien a dire.
H- Merci, on y vas, y commence à faire tard.
Y&E- Oui.Le lendemain, je refais ma routine et comme je m'y attendais, Yum et Ewan me crie dessus.
Y&E- D-1!!
H- J'ai dit quoi hier!
E- Pardon.On va au lycée en parlant de mes pas de danses.
(Ellipse de la matinée)
H- Je vais au parc m'entraîner.
Y- Ok, nous on rentre.
H- Ok, à vendredi et vue vous appellent pour la réponse.
E- Ok, à vendredi.
Y- A vendredi.Je passe mon après-midi à répéter mes chorégraphies. Je regarde l'heure, 18hoo, mon ventre demande à manger. Je pars au café ou je suis aller pour la première fois avec les garçons. Je rentre et m'assoie, je commende un chocolat chaud. Je repense à mes amis en France, faudras que je les appellent car oui pendant 3 mois, je ne les ai pas appeler. Je finis de voire mon chocolat et partir payée et je commence à partir quand je percute quelqu'un.
H- Excusez-moi.
?- Non Non, c'est rien.Je ne voie que ces yeux car il porte un masque blanc avec un bonnet noir, il est grand, mince et musclé. Il porte un jean avec un t-shirt blanc et des timberland:
Y pars et je reste quelque secondes sur place et reprend mes esprits et pars. Je rentre chez moi, je mange et refais ma routine puis je pars pour aller m'endormir.
————————————————————
Heyyyy~ J'espère qu'à ça vous plait, je suis désoler pour l'attente mais mon tel veut à chaque fois que je voulais pas mettre le chapitre.
VOUS LISEZ
The audition love
RandomHyori, 18 ans est une jeune lycéenne. Passe une audition chez big hit.