(8/...)

43 7 23
                                    

Voilà la partie de Surpringarii

J'entends des cris paniqués. Je reconnais la voix de Legolas. Mais Qu'est ce qu'il se passe ? Je cours vers la voix le plus vite possible laissant un peu tous les autres sur le camp. Je le vois avec sa sœur Lyasina dans les mains inconsciente avec Annemie qui n'a pas l'air de tout comprendre non plus. 

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? demandais je. 

- Je ne sais pas ! On ramassait du bois et je l'ai trouvé inerte soir l'arbre ! 

Je sentais vraiment la panique dans sa voix. Ça se voyait qu'il tenait beaucoup trop à sa sœur. 

- Allonge la au sol avec sa tête sur tes genoux s'il te plaît. Je vais m'en occuper. 

- Okey.. 

Il s'exécute avec l'aide de son amie assez rapidement mais tout de même avec douceur. Je regarde partout.. hum.. quelques bleus et égratignures, mais le plus sûr à voir c'est dans sa tête. Je met mes mains des deux côtés de sa tête et en sort une petit lumière bleu clair. 

- Ça va.. rien de grave.. enfin je crois.. Je ne suis pas super douée pour la médecine.. faudra faire vérifier par quelqu'un doué dans ce domaine... 

J'entends les deux soupirer de soulagement même si je vous que Legolas reste tendu.. je descend ensuite les mains vers tout son corps, réparant ainsi les petites lésions. C'est bon on ne voit plus rien.. ouf ! Je me laisse tomber à côté d'elle sur les fesses. Je ne suis pas douée donc c'est encore plus crevant ! 

- C'est bon ! J'ai tout guéris ! Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.

- Merci encore ! Fit Legolas en serrant sa sœur dans ses bras. 

- De rien. 

- Au fait comment t'appelles tu ? demande Annemie.

- Moi c'est Chloé. Je n'avais pas besoin de leurs demander leurs identités vu que je les avais toutes retenues facilement. Je me lève ensuite.

- Bon il faudrait la ramener au campement pour la poser dans une bonne couchette. Mais ne t'en fais pas elle n'avait vraiment rien de grave.

- Oui.. merci. 

On dirait qu'il a un peu de mal à me croire, mais c'est juste qu'il est beaucoup trop inquiet. Ça me fait doucement rire. Ça doit vraiment être cool comme sensation.. d'avoir une famille qui vous chérie plus que lui même... Mais bon ! j'ai pas à me plaindre ! Les animaux étaient ma grande famille à moi ! Et j'étais bien ! On rentrerons tous au campement Lyasina toujours endormie dans les bras de son frère.

Voilà donc maintenant c'est a mii de le faire, je fais que mon point de vue cette fois ci ^^ (n'oublie pas la nouvelle)

Kiss les p'tits loups

Nell

Aventure Bordélique (Fermé) [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant