Ps : Merci pour les 400 votes ^^
-------------------------------------
PDV Wenta :Aujourd'hui nous nous levons au aurore. Nous partons pour les havres gris pour plus d'informations.Nous nous lançons dans cette quête en ne sachant pas ou cela va nous mené. L'ambiance est très tendu car personne n'a oublier notre journée d'hier. Aragorn nous guide suivit de Gandalf, Octavia, Legolas, Chloé, Lyasina et Boromir puis en deuxième groupe il y a Astaldo, Faramir, Elwing, Eva, les hobbits et Gimli et en dernier il y a May, Annemie, Yuki et moi. La matinée se passe bien et le repas aussi. Mais L'après-midi nous passons près d'un ravin et nous manquons de perdre Elwing et Annemie. Elwing à glisser et Annemie on s'est pas ce qu'elle a fait. Quand la nuit tombe personne ne parle. Je rejoins Gandalf.
Wenta : Cette ambiance est pesante.
Gandalf : Je suis aussi impuissant que vous. Ils ne voient pas qu'ils ne sont pas aussi différent qu'ils le pensent.
Wenta : Ouais bon et on fait comment ?? Ca se soignent le sérieux problème d'intelligence ??
Gandalf : Je crois que nous ne pourrons rien faire si ils ne le veulent pas.
Aragorn : Ils doivent apprendre à s'entraider.
Wenta : Et on fait comment ??
Aragorn : On doit les forcé en les mettant dans la bonne situation.
Wenta : Ca m'aide beaucoup ... Je vais voir avec Annemie si elle peut m'aider, nous sommes amies avec deux des personnes qui sont dans ce foutu conflit.Je partis la voir et la trouva flanqué de Yuki et May, comme je mis attendait pas ... Bref je la prends à pars et lui explique ce que m'a dit Aragorn et lui dit qu'on devoir trouver un moyen de résoudre cette ambiance pourrit de préférence avant les havres gris.
Voilà pour la partie 5 je laisse le flambeau à @Libertyjdvl pour la suite
Kiss les p'tits loups ^^
VOUS LISEZ
Aventure Bordélique (Fermé) [ARRÊT]
AdventureTout est à l'intérieur !!! ^^ En pause le temps de réorganisation #82 dans la catégorie aventure #102 dans la catégorie aventure