PDV Faramir: Fait par Libertyjdvl
Mon cœur c'est arrêter de battre quand je l'ai vu, inconsciente, dans les bras de Legolas. Aragorn ma devancer en lui demandant ce qui c'était passer. D'après Legolas, elle serait tomber d'un arbre. Legolas est aller la déposer dans une des tentes avant d'être revenu vers nous.
-Chloé la soigner. Dit-il pas très rassuré.
-Je t'est dit qu'elle n'avait rien de grave. Dit Chloé en s'approchant.
Je soupire , de soulagement a vrai dire.
-Je me demande bien comment elle s'y est pris. Dit Aragorn
Le silence tombe. Je remarque deux nouveaux un garçon et une fille au niveau du feu. Je interrogerai plus tard sur qui ils sont. Moi, je m'en vais dans la tente, où Legolas est aller la mettre. Elle est allonger, l'air paisible. Je vais m'assoir près d'elle. Immortel elle est. Mortel je suis. A vrai dire, je ne sais pas comment m'y prendre moi. Je l'aime bien, peut-être beaucoup , énormément.. Mais, elle je ne sais pas. En plus, je ne pense pas que son père serait d'accord. Une elfe immortel et un homme mortel. Une relation entre nous seraient tout à fait possible, sans l'être. Je finirai bien par mourir un jour ou l'autre. Faut vraiment que j'arrête de penser à des trucs de ce genre. Je l'observe, elle est tellement , tellement elle quoi. Quelqu'un entre dans la tente. Je soupire quand je vois que c'est Aragorn. Il vient s'assoir en face de moi.
-Ne t'en fais pas. Me dit-il. Elle devrai bientôt se réveiller.
-Je sais...
-L'amour à ces sens.
-Par..pardon?
-Tu ne croyais pas que je n'allais rien remarquer. Dit-il en haussant les sourcils.
Je déteste quand il fait ça.
-Je doute, que Thranduil soit d'accord si vous avez une relation.
-Je le sais très bien...
-Quand à Legolas, il s'y opposerait, il veut avant tout son bonheur.
-Aragorn, si il veut son bonheur il la laisserait choisir un homme qu'elle aime.
-Peut-être, mais elle est immortelle. J'ai peut-être quelques idée si Legolas est contre. Pour Thranduil, il va falloir voir pour lui.
-Mais rien n'est encore fait. Je ne sais même pas si elle m'aime.
Il me regarde avant de la regarder.
-En êtes vous sur? Je suis sur que vous le savez.
- Au faite nous avons des nouveaux?
-Oui il y a Altaïr et Elora ils ont été envoyer pour nous aider on regardera cela plus tard. On dirait que quelqu'un se réveil
Je tourne mon regard sur elle. Je l'observe un long moment. Quand, je le vois ouvrir les yeux, et regarder autour d'elle.
-Lyasina, est ce que ça va? Demande-je
-Ouais, mais, je jure avoir ma vengeance sur cette arbre.
-Que vous a t-il fait? Demande Aragorn
-Sa branche à craquer sous mes pieds...
Elle s'assoit.
-Je crois que je vais le bruler cet arbre.
Aragorn ce met à rire.
-Il n'y a rien de drôle. Dit-elle
Je la vois ce lever, alors je me lève. Mais, je la vois tomber, alors je tente de la rattraper, mais, je fini par terre. Elle est tomber sur moi. C'est très embarrassant, vu qu'elle est coller à moi. Son visage est proche du mien. Elle est toute rouge... C'est très très embarrassant.
-Lyasina! S'exclame une voix énervé
Je tourne la tête, et je vois Legolas...
Voilà maintenant c'est a shannonsophie
VOUS LISEZ
Aventure Bordélique (Fermé) [ARRÊT]
AdventureTout est à l'intérieur !!! ^^ En pause le temps de réorganisation #82 dans la catégorie aventure #102 dans la catégorie aventure