(1/...)

87 9 27
                                    

À la bourre dès le premier chapitre une heure de retard quelle image je donne ^^'

Fornost est tout en haut de la carte

--------------------------------

PDV Yuki :

Aujourd'hui je pensais que cette journée allais être normal mais je me trompais complètement. Dès mon réveil je fus demandé par mon père. Je me prépare vite, puis vais le voir. Je toque et entre toute suite puis remarque que je ne suis pas seule. Il y a aussi la fille de Glorfindel que je ne connais que de visage pour l'avoir quelque fois aperçu. Je regarde mon père qui est très sérieux, comme la plus part du temps en faite ... Bref il prend la parole après un silence pesant que me semblais interminable.

PDV Wenta :

Le seigneur Elrond me fait quérir, je vais le voir et il me fait patienter jusqu'à ce que une jeune fille arrive. C'est Yuki, la fille du seigneur Elrond, elle me regarde quelque instant avant de détourner le regard vers son père. Ce dernier après un silence infini prend la parole.

Elrond: Mesdemoiselles, je vous ai convoqué pour la raison suivante. Aragorn vous demande j'ai reçus une lettre ce matin disant qu'il avait besoin de vous au plus vite. Je suppose que vous avez compris.

Yuki : Oui ada nous y allons de ce pas mais ou se trouve-t-il ?

Elrond : À Fornost. Vous devez partir dans l'heure.

Nous nous inclinons puis sortons. Je lui fait face et me présente

Wenta : Wenta Fugisawa, fille du seigneur Glorfindel.

Yuki : Yuki Perhedel fille du seigneur Elrond. Retrouvons-nous dans 10 minutes au écuries.

Wenta : Bien.

Sur ses mots je me retourne et vais chez moi. Je me prépare en vitesse et sors. J'arrive la première et Yuki ne tarde pas à arriver. Nous partons en aillant récupérer les provisions préparer pour notre voyage.

PDV Lyasina :

Je suis réveiller par Legolas et Eva. Legolas me préviens que nous sommes attendu dans 5 minutes à la salle des audiences...Attend 5 MINUTES. Je me prépare en vitesse et les suis je déteste quand Legolas me préviens que à la dernière minutes. Une fois arriver à la salle d'audience, je remarque qu'il y a du monde. Il y a deux autres filles qui attende devant mon père, dès que ce dernier nous remarque, il nous fait signe d'avancer. Ou là vu son regard ça sens pas bon. Il ne tarde pas à prendre la parole.

PDV Eva : 

Après avoir fait peur à ma tante, nous nous dirigeons vers la salle d'audience. Mon grand-père nous remarque assez vite, et ,nous demande de le rejoindre puis il prend la parole.

Thranduil :Ce matin j'ai reçu une lettre d'Aragorn fils d'Arathorn. Il vous demande tous à Fornost le plus rapidement possible.

Annemie : Pour quelle raison mon roi ??

Thranduil : Il ne l'a pas expliquer dans sa lettre.

Eva : Et bien qu'attendons-nous.

Thranduil : Vous avez 1h pour vous préparez pendant, qu'on vous préparera des provisions et des chevaux.

PDV May :

Je sors après le discoure de Thranduil et vais me préparé. Je fais mon sac emmenant que le strict nécessaire. Je me demande ce que nous veux Aragorn. Mais pour nous cinq ? J'aurais le temps de me posé des questions plus tard. Je sors de chez moi et me dirige vers les écuries. La filles de tout à l'heure est déjà là. Et bien sur, ses altesses ne sont pas là. Il se croient vraiment tout permis.

PDV Annemie :

La fille de tout à l'heure est la première arriver après moi puis la famille royal arrive en retard. Je me présente.

Annemie : Annemie Duïne. Enchanté de vous connaitre.

Legolas : Legolas Vertefeuille, Enchanté.

Lyasina : Lyasina Vertefeuille.

Eva : Eva Vertefeuille, Enchanté !

May : May.

Nous prenons nos chevaux et partons pour Fornost.

PDV Elwing : 

Je suis tranquillement dans ma chambre entrain de lire quand mes frères entre dans ma chambre,sans frapper (bonjours l'éducation).

Boromir: On est demander par père p'tite soeur.

Elwing : J'arrive.

Je les suis jusqu'à mon père qui est assis fièrement sur son trône. Nous nous inclinons et il nous sourit.

Denethor : Mes enfants, j'ai reçu une lettre d'un certain Thorongil(le nom que aragorn prenais étant plus jeune pour cacher son identité).Il te demande ma fille mais tes frères t'accompagneront. Vous devez aller au plus vite à Fornost.

Nous accessions puis allons nous préparer nous nous retrouvons quelque minutes plus tard et partons pour Fornost.

PDV Octavia : 

Je reçu une lettre d'Aragorn disant qu'il avait besoin de moi à Fornost au plus vite. Génial c'est pas comme si je me trouvais à l'autre bout du pays. Après avoir pesté contre lui une bonne dizaine de minutes je me suis mis en route.

PDV Chloé :

Je vis un aigle venir dans ma direction alors j'arrêta mon cheval et attendis que l'aigle vienne se posé. Il le fit rapidement et je pus lire un message d'Aragorn me demandant mon aide au plus vite à Fornost. Heureusement se n'ai pas loin je fis demi tour et parti pour Fornost.

PDV Astaldo :

Je fesais mes tour de garde quand Celeborn vient me trouver pour que je parte pour Fornost sous la demande d'Aragorn et le plus rapidement possible et moins de deux je partis vers mon lieu de rendez-vous.


Voilà mon dieux ça à été long à écrire encore dsl du retard mon français à pris plus de temps.

Kiss les p'tits loups ^^

Aventure Bordélique (Fermé) [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant