(10/...)

44 6 23
                                    

Voici la partie de @shannonsophie

Je suis arrivé au campement il n'y a pas très longtemps, en même temps qu'une fille du nom de Elora, d'après ce que j'ai pu comprendre. On ne connaissait personne, à pars le fils et la fille du seigneur Trandhuil ainsi que deux guerriers nommés Aragorn et Faramir, c'est pour cette raison que nous nous sommes installé autours du feu qui crépitait doucement. Ça fait quelques minutes déjà que nous discutons et au moins deux bonnes minutes que je n'écoute plus Elora me parler, trop occupé à observer la scène entre Legolas et Faramir. Quand Legolas a appelé sa soeur, il a surpris Lyasina penché un peu trop près de Faramir. Tous le monde était rouge, c'était plutôt marrant à voir. Et depuis, les deux hommes se fusillent du regard sans rien dire. Quand Lyasina repris ses esprits, elle attrapa Legolas et l'emmena loin de Faramir, et à l'abri des regards.Un homme, qui s'avéra être Aragorn, sortit de la tente en ricanant; avant de s'approcher de nous, Faramir sur les talons.

- Bonjour, vous êtes les nouveaux n'est-ce pas?!Elora et moi acquiesçons en même temps se qui fit rire les deux hommes.

- Vous n'êtes pas très bavard. Dite moi, comment vous appelez-vous ? demanda Faramir. 

Elora fut la première à se présenter.

- Enchantée, je suis Elora Dinato. Je suis demi Valar et demi Elfe. J'ai 334 and et je viens de Fargon de Lile. Mais tu me connais déjà Aragorn...

Faramir se tourna alors vers son ami, un air interrogatif collé sur le visage. Aragorn se pinça l'arrête du nez avant de se masser les temps.

- C'est un peu compliqué, commença-t-il, c'est la demi-soeur de ma mère...

Moi et Faramir en restèrent bouche bée. Comme le monde est petit...

Aragorn reporta l'attention sur moi. Je n'aime pas beaucoup parler c'est vrai mais je dois quand même me présenter.

- Je suis Altaïr...

Les deux hommes se regardèrent avant de me demander:

- Et tu viens d'où ? Tu as quel âge? Tu as de la famille? Des animaux ?

- Je suis né à Fondcombe mais je voyage dans les terres du milieu. J'ai 2345 ans J'ai une chouette qui s'appelle Livy. Et j'avais une soeur qui est morte...

Aragorn, Faramir et Elora parurent gêné mais n'eurent pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que un cri oppressant retentit dans le campement...

voilà pour la suite c'est à @HuskyNuka

kiss les p'tits loups

Aventure Bordélique (Fermé) [ARRÊT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant