Je changerais de point de vue à chaque nouvelle partie ^^
Oui je sais ChawatSuperLove je suis encore à la bourre mais la faute à mon voisisn qui ma rendu une petite visite...
---------------------------------
PDV Yuki :
J'arrive enfin en compagnie de Wenta à Fornost ça nous a prit trois jours. Bon c'est vrai que nous avons un peu traîner en cour de route. Mais ça nous a rapprocher. Heureusement si on doit passer plusieurs mois ensemble. Quand nous arrivons nous allons à l'auberge ou nous a donner rendez-vous Aragorn. Je le remarque vite dans un coin de la pièce à l'abris des regards. Wenta se dirige vers lui d'un pas décider et je la suis. Aragorn nous remarque et se lève pour nous accueillir.
Aragorn : Heureux que vous soyez arriver et si rapidement.
Wenta : Puis-je savoir la raison de notre venu ?
Aragorn : Quand les autres seront arriver. Mais tiens voilà deux autres de nos futures compagnons.
Nous nous retournons et voyons Gandalf avec une fille. Nous suivons Aragorn qui s'est approché. Nous nous présentons, cette fille se nomme Chloé. Elle a l'air sympas ^^bref nous allons en suite nous reposé le lendemain nous nous rejoignons à l'arène qui se trouve au centre du village ou nous nous défions c'est la que nous apprenons que Chloé est une métamorphe. Deux autres personnes arrive aujourd'hui, une fille et un garçons. Le matin suivant c'est deux garçons et une fille du Gondor puis dans l'après-midi c'est quatre hobbits. Nous passons un grand moment ensemble nous apprenons à nous connaître. Il y a Faramir, Boromir et Elwing du Gondor, Frodon, Sam, Merry et Pippin de Cul-De-Sac. Nous nous entraînons ou discutons se qui à l'air de ravir Aragorn et Gandalf. Deux jours plus tard, sept personnes arrivent et Aragorn nous annonces que nous sommes complet. Mais il s'est passer quoi pour que l'on soit autant. Nous nous installons dans la forêt pour je ne sais quel raison et commençons les présentations.
Wenta : Wenta de Fondcombe fille du seigneur Glorfindel.
Yuki : Yuki fille de Fondcombe.
Lyasina : Lyasina je viens de la forêt noire.
Legolas : Je suis son frère Legolas.
May : May.
Annemie : Et Annemie.
Elwing : Elwing...
Faramir : Faramir du Gondor.
Boromir : Boromir je suis leur frère.
Astaldo : Astaldo de Lorien
Chloé : Chloé.
Frodon : Frodon Sacquet.
Merry : Meriadoc Brandebouc.
Pippin : Peregrin Touc.
Sam : Sam Gamgie.
Octavia : Octavia.
Gimli : Gimli.
Gandalf : Je crois que nous avons fait le tour.
Aragorn : Nous avons 4 jours pour faire connaissance mais avant je vais vous expliquer votre venu.
Oui je suis sadique ^^
Voilà les p'tits loups
Kiss
VOUS LISEZ
Aventure Bordélique (Fermé) [ARRÊT]
مغامرةTout est à l'intérieur !!! ^^ En pause le temps de réorganisation #82 dans la catégorie aventure #102 dans la catégorie aventure