#8

281 15 1
                                    

Dans quoi je me suis embarqué. Dès que je passe tout le monde me regarde en même temp c'est normal je « sort » avec un populaire. On va en cours de S.V.T et c'est avec les lycéens. Je m'assoie à côté d'Emily et le cours commence.

On parlait de la reproduction humaine. J'aime pas ça c'est deguelasse 🤮. Le cours commence tranquille quand c'est pas genre la prof elle sort: « par exemple tout se qui sont en couple faite attention en vous protègent » dans la classe y'en a plein qui sont en couple et comme par hasard c'est moi on regarde.

Peinture : Qui c'est peut-être qu'elle l'a déjà fait .
Moi: Tchiiiip déjà «  elle » elle a un prenom et tu parle pas de moi derrière mon dos donc dit le en face si t'a des seins. Merde chui bête t'en as pas.
Les autres: ooooooooooh
Ptn je voulais rigoler mais je me suis retenu.

Elle : Déjà....
Moi:(je la coupe) eh pchitoutttchoutou ( bruit bizard pour qu'elle se taise ) écoute et ferme là.
Les autres encore: oooooooh
???: t'a plus rien à dire elle t'a terminé 😂

C'était se con de Lucas
Elle: Azy ( a moi) avec ton gros boule tu m'étonnes que tu te fait sauté tout les soirs ( elle rigole)

Les autres:..... (silence en mode pas drôle)
Elle : Rigolait non?!
Lucas: Ta blague était pas drôle et on c'est qu'elle a un gros boule donc... TG

Et la tout le monde était plié face à sa remarque même moi😂. Non vraiment le TG était seeeeec😂

Elle est partie en courant et d'un coup je me suis senti mal pour elle. J'aime pas être méchante avec les gens meme si je les aime pas. Alors je décide de sortir la suivre. Elle était au toilette . Elle parlait toute seul donc j'ai écouter :

Elle: j'en est marre. Pourquoi moi? Ash me quitte snif ... cette Amy prend mon copain.. snif.... je la déteste snif.... elle va le payer... je m'en fiche de se que va faire Ash.

Chui parti. S'en était trop. Je retourne en classe et tout le monde me regarde et je m'assoie à côté d'Emily

Emily: Alors?
Moi: je l'ai pas parlé mais je l'ai écouté elle disait qu'elle se vengera peut importe se que dira Ash
Emily: A oe c'est chaud heureusement tu dors chez moi ce soir.
Moi: oe j'ai hâte 😊.

Les cours passe. J'ai fini à 5h donc chui direct parti au tournage et chui partie chez Emily. J'ai passer le week-end chez elle et j'ai adoré. Lundi soir après les cours je rentre chez moi. Mais pendant la route j'ai l'impression qu'on me suis je m'arrête me retourne et effectivement quelqu'un me suivait c'est un gars du collège je croit il doit avoir 17 ans donc du lycée.

Moi: Pourquoi tu me suis?
Lui: parce que j'en est envie
Moi: non mais enfaite non rentre chez toi
Il s'approche de moi et me serre contre lui

Moi: aah lache moi tu me fait mal
Lui: Mais c'est le but m'a chéri
Moi: Y'a pas de ma chéri . Je lui met un de c'est coup dans les couilles et part En courant mais il me rattrape.

Lui: Comment t'a osé maintenant tu va avoir plus mal que prévue.

Il me serre le point me colle à lui

Moi: Aaah j'ai mal
Lui: laisse toi faire

Moi il m'embrasse je lui crache dessus mais sa l'empêche pas de continuer. Il mes sa main sous mon t-shirt et avec l'autre main me tape les fesse violament. J'essaye de me débattre mais j'arrive pas quand quelqu'un lui met une patate.

???: laisse la tranquille
Lycéens : T'es qui toi
Lui: sa te regarde pas tu t'approche plus d'elle ou tu le payra.
Sur c'est mot le lycéen parti. Le garçon se retourne vers moi et me sourit.

Moi: Merci....
Lui: Zac
Moi: Merci Zac
Lui: Derien, c'était un plaisir de le frapper et de te rencontrer.
Il commence à partir

Moi: Attend!!! Comment je peut te remercier ?
Lui: en dînant avec moi
Moi:euh..... sa va pas être possible !
Lui: t'a un petit ami?
Moi: oui enfin non on peut pas vraiment dire ça
Lui: pas de problème on se revoit à la prochaine. BYE
MOI: Bye

Je rentre chez moi et repense à se qui c'est passer. Je devrai appeler la police ?
Non sa sert à rien. Je me prépare pour aller au tournage.

[...]

Ash: Amy t'a quoi?
Moi: hein?... rien...
Ash: si dit
Moi:heum.... j'ai failli... me faire violer
Ash: QUOI??!!!! QUI EST LE PD QUI T'A TOUCHÉ ???! ET COMMENT SA FAILLIT ??!!

Moi: t'énerve pas c'est un gars du lycée il doit avoir 17 ans je c'est pas comment il s'appel mais je c'est que...... tout s'explique !! Il est toujours avec Peinture !!
Ash: quoi?!!! Alors se serait elle qui l'a envoyé ? Alors la je vais la tuer celle là.

Moi: non tu va rien faire laisse là. Un jour tout se retournera contre elle.
Ash :et qui est le faillit ??
Moi: un garçon qui s'appelle Zac je le connais pas lui.
Ash: le plus important c'est que tu n'est rien vien on rentre. Et demain je vien te chercher.
Moi: ok
On rentre. Cette soirée a été très difficile pour moi. Je suis mégas fatigué donc je m'endors

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amy va t-elle revoir se garçon qui l'a sauvé ?

Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬

Love d'un acteur [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant