#21

139 12 2
                                    

J'étais collé sur lui on bouger pas on se contanter de se regarder dans les yeux. Mon téléphone sonne et nous fait revenir à la réalité . Je me relève je prend mon téléphone. Directeur.

Moi: Le prod a dit que ce soir le tournage se fera dehors parce que il fait chaud donc on se rejoint au parc.
Lui:mmh...
Moi: Ash!...
Lui: je ...je vais me laver
Moi: mh...
Il est parti se laver. Qu'est-ce qui vien de se passer?

PDV Ash;

Je suis sous la douche. Qu'est-ce que je vien de faire. Qu'est-ce qui me prend. Elle est en couple avec mon pote. Je peut pas lui faire ça. Ni a elle ni a lui. Est ce que.... je serai amoureux ?? Je peut pas tomber amoureux d'elle. Je peut pas je veut pas.

Je vais dans le chambre. Elle m'a laissé des vêtements à moi que j'avais oublié chez elle une fois. Il était propre et repassé. Je vais dans le salon , je regarde la table je voit: Jus d'orange, fruit, chocolat, pancake, céréales. La total. Elle a fait tout ça en moin de 10 min. On voit qu'elle est habituée elle.

Moi: tout ça c'est toi qui l'a fait ?!
Elle: Ba oui chui une femme a marier moi 😊.
Le je crois chui devenu toute rouge. Faut pas je succombe à son charme.

Elle: oulaaa t'es tout rouge ta de la fièvre. Elle me touche le front
Moi: non! Je suis gêné par ce que tu vien de dire
Elle: Que je suis une femme a marier?
Moi: oui
Elle: haha ba c'est la vérité ! Non?
Moi: bien sur que si et j'espère que tu aura un marie et des enfants merveilleux.
Pourquoi j'ai dit ça ?!
Elle m'a regardé en mode choqué puis m'a sourit 😊.

On mange puis on part au collège . On a pas parler de se qui c'est passer se matin et t'en mieux. Je croit elle aussi elle evite le sujet.
On va au casier déjà je vois cette pute en premier plan. Même pas envie de la parler cette pute. Et dire que je suis sorti avec elle et que elle embrassé deux gars cette pute. Elle me dégoûte. Je crois que Amy a compris et m'a tirer vers mon casier sinon je l'aurais frapper.

Elle: oublie là. Elle te mérite pas. Tu mérite mieux
Moi: comme toi?!
Elle: hein tu veut dire sa de quelle sens?!
Moi: ba que toi tu mérite Zac
Mensonge
Elle: Ah.

Lucas arrive

Lui: eh frère t'étais où hier soir ta mère m'a appelé !
Moi: et ta dit quoi?
Lui: ba t'es mon frère je t'es couvert. Bref t'étais où ?
Moi: chez Amy
Lui: Quoi? Vas-y raconte

Je lui raconte tout se qui c'est passer et se que je ressens. C'est comme frère je le connais depuis la maternelle.

PDV Amy:

J'étais avec les filles quand Peinture arrive ;

Elle: eh toi!
Je réponds pas d'où elle m'appelle EH!
Elle: *souffle* Amy!
Moi: Ouiii!
Elle: Tu fait quoi avec Ash c'est ...
Gifle dans la geule
Moi: commence même pas a dire (comme une pute) Ash c'est mon mec! Parce que c'est pas ton mec ok?! Vous sortez plus ensemble et si tu veut pas que je balance a tout le monde se que tu fait tu me laisse en paix.

Elle:t'es pas cap!
Moi: tu me sous-estime ma chérie
Je commence à partir mais elle me retiens
Elle: ok c'est bon t'a gagner. J'ai réputation a tenir moi
Moi: réputation de pute ?
Elle : t'es qu'une...
Moi: une ?..
Elle : rien
Elle est partie.
Emily : tu me racontes ?
Moi: j'ai tenue une promesse même si c'est Peinture
Emily: mmh ok!

[...]

Go tournage avec Ash. Il est venue me chercher. On a pas parler de ce qui c'est passer se matin et t'en mieux. On arrive au parc et la y'a tout les acteurs. On nous maquille dehors et il mette un fixeur parce que avec le soleil sa peut couler.
Dans cette série, Ash et moi on sort ensemble. Et cette scène se passe pendant une promenade main dans la main.
Cette scène est très genente avec se qui vien de se passer se matin .

[...]
Message :
Moi: Zac sa va ?
2min après

Lui: sa va et toi?
Moi: bien je t'es pas vue au collège
Lui: mmh... j'avais des choses à régler
Moi: ah et c'est grave?
Lui: non t'inquiète pas.

Et c'est tout. Il est bizarre lui.
Message :

Ash: Ça va ?
Moi: oui prk?
Ash: A propos de ce matin
Moi: euhh...
Ash: Désolé je voulais pas en parler
Moi: non c'est rien on reparlera plus tard. Ok?
Ash: oui.

Sa c'est terminé un ci.

[...]
Midi: Je pars au toilette. Je sens que l'on me suis et c'est Ash.

Ash: on doit parler
Moi: pas maintenant
Ash:si!
Moi:..
Ash: ce qui c'est passer hier matin. C'était bizarre. J'aurais pas du faire ça. Tu sort avec Zac et je veut pas te mettre des idées en tête. Je dois avouer que se qui c'est passer.... sa ma pas déplus. J'ai jamais ressenti ça avant. Mais je peut pas. Je veut pas te faire du mal.
Moi: Ash... ce qui c'est passé est passé. On peut pas oublier se qui c'est passer. Mais tu as raison d'un côté. Mais s'il te plait... promet moi que... tu t'éloignera pas de moi pour ça?!
Lui: Je peut pas te promettre ça parce que ça sa te fera du mal
Moi: non se qui me fera du mal c'est qu'on soit séparé.Asher.
Lui:...
Moi: Asher répond moi
Lui: tu veut savoir pourquoi ?
Parce que je croit que je t'aime.. c'est la première fois sa me fait ça. Sauf que toi tu aime Zac et c'est mieux pour toi et moi qu'on se voit plus parce que sinon je vais faire un truc que je vais regretter

Moi: comme?
Il m'embrasse. Je l'ai pas repoussé il c'est décaler lui même
Lui: tu voit? Tu voit se que je vien de faire? Si toi et moi on continue à se voir sa se répétera.Amy je t'aime et je veut pas te perdre. C'est pour ça que toi et moi on doit plus se voir. Au revoir

Il est parti. Qu'est-ce qui vien de se passer? Il m'a.. avoué ces sentiments... embrassé... puis quitter ?
J'ai mal au coeur. Mon cœur se sert fort. Pourquoi ? C'est comme si il était sec, vide...
Ash?!! Pourquoi ?!
Je vais en cours. Toujours avec ce mal au coeur. On a sport avec eux. On va a la piscine parce que pour une fois le prof ne veut pas nous faire souffrir en nous faisant courir.

[...]

On arrive à la piscine. J'avais le même maillot de bain que la dernière fois.

Zac: Ça va pas?
Moi: hein? Si sava
Zac: T'es sur?
Moi: oui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que va t-il se passer ?!

Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬

Love d'un acteur [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant