Mais qu'est-ce que ? Qui est-ce ? Il me lache et part dans la salle. J'eu même pas le temps de voir son visage et quand je rentre tout le monde avait l'air normal. J'ai pas insisté et me suis rassise à ma place . Bien sur j'en est parler à Emily et elle a dit qu'elle a vue personne sortir et que je devrai en parler à Zac parce que on est très proche.
Récrée :
On était dans l'herbe .Comme d'habitude notre groupe se résume à : Moi, Emily, Shanon,Ambre, Zac et Lucas. Ash n'en fait plus parti depuis qu'il c'est remis avec Peinture. Tout le monde lui en veut sauf Lucas bien sûr. Et la je c'est pas il vien d'où et il nous demande:
Ash: Je peut rester avec vous?
Lucas: ba oui !
Il vien s'assoir
Moi: Zac je peut te parler 2 minC'était un prétexte pour pas voir ni parler à Asher. Maintenant je l'appellerai Asher et plus Ash. Il le mérite plus.
Lui: Tu voulait ?
Moi: Tout à l'heure apres la bagarre quelqu'un ma fait sortir de la salle
Lui: et?
Moi: et il m'a embrassé ?
Lui: hein qui?
Moi: Justement je sais pas je voulai t'en parler parce que.... je.... je tien à toi
Lui: hmmm... ( il se gratte le cou) et... t'as aimé ?
Moi: Ba c'était par surprise mais oui
Lui: sa veut dire que j'embrasse comme un dieux meme dans les mauvaises circonstances 😂
Moi: Hein??
Lui: c'était moi 😅
Moi; quoi mais pourquoi ?
Lui: parce que...(il me prend la main) Je t'aime
Moi:...... 😦😦😦
Lui: haha si tu voyais ta tête
Moi: Alors c'était une blague ?
Lui: Non sa c'est vrai
Moi: tu m'aime ?
Lui: oui
Moi:😦😧😦😧😦😧
DRRIIIINNNG!!!🔔Alors là on peut dire que j'ai était sauvé par le gong.
[...]
Ash: Je peut manger avec vous?
Zac: oui
Moi : Non!*Sec*
Il le regardent en mode « quoi? »
Moi: Me regarder pas comme çaJe me lève et pars à une table toute seul
Je le supporte plus. Ca yes sa meuf je l'ai niker donc elle rentrée et maintenant il vient vers nous en mode innocent 😇. Mais quand sa meuf va revenir il va nous lâcher encore alors autant partir .PDV ASH :
Moi: Elle m'en veut encore ?
Emily: Oui
Shannon : En même temp c'est normal . Tu la préviens même pas que tu t'es remis avec elle et en plus tu lui a dit que tu la préféré elle à Bridgitte.
Moi: Je c'est j'ai était con mais elle veut pas me parler.
Emily : Je croi on devrait la laisser seul un moment. Elle a trop de problème en se moment.
Moi: Qu'est-ce que tu veut dire ?
Emily; Ba dans 1 semaine c'est son anniversaire et ces parents ne serons pas là pour fêter ces 14 ans ( parce que oui elle avait 13 ans mais elle se considère comme 14). Elle vient d'avoir une nouvelle école. C'est compliqué pour elle de parler en Anglais. Sa famille lui manque . Elle a toi comme problème . Bridgitte aussi . Imagine elle lui a arraché ces cheveux ! C'est beaucoup à encaisser sa!Zac: Tu a raison et si on lui faisait une fête surprise ?
Emily : Oui en plus j'ai le double de ces clés
Lucas : Super alors on fait ça
Moi: Et j'ai une petite idée qui pourrait lui remonter le moralJe leur explique à voix basse
PDV Amy:
Blablablablabla en dirait qu'ils s'amusent bien sans moi. Qu'est-ce que j'en est à faire. Moi je veux juste rentrer chez moi. Ma famille et mes amis me manque . En plus c'est bientôt mon anniversaire.
[...]
Emily à rendez vous avec Carter. Moi je vais au tournage. On a choisi le thème pour la fête. C'est: Soirée Arc en ciel. Enfaite la salle doit être remplie de couleur ainsi que tout les invités. D'ailleurs c'est dans 1 semaine la fête. 1 jour avant mon anniversaire donc Samedi. Et on va faire les courses Mercredi puis on commence à décorer Samedi.
[...]
Je rentre du tournage et je suis fatigué. J'ai pas faim donc je part me coucher. Je repense à cette journée. Je rigole de la bagarre. Quand le moment de Zac arrive. Qu'est-ce que je vais faire ? Il vien de m'avouer ces sentiments ! Je c'est pas si he doit l'appeler. C'est pas le moment. Chui troo fatigué. Mais j'espère qu'Emily passe une bonne soirée. D'ailleurs je m'en veut d'être parti de table.
Je commence à dormir quand on m'appelle.
Moi: Emily ?
Elle: Amy... snif.... j'ai besoin de toi
Moi: Hein qu'est-ce qu'il ya à ??!!
Elle: c'est... c'est Carter il vien de se faire renverser snif..
Moi: J'arrive tout de suite t'es à l'hôpital ?!
Elle: Snif... oui...Je me dépêche d'aller à l'hôpital. Je suis en pyjama mais je m'en fou ma meilleure amie est plus importante !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Carter vas-il survivre ? Zac se mettra t-il en couple avec Amy? Ash et Amy vont - il se réconcilier ?
Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬
VOUS LISEZ
Love d'un acteur [TERMINER]
Teen FictionAmy 14 ans vit en France elle a était choisie pour joué le rôle d'une fille dans un série Américaine. Elle fait donc école là bas le temp du tournage. Pendant le tournage elle rencontre un garçon très beau.