#3

643 24 5
                                    

Pendant le tournage y'avais que moi et d'autre acteur qui sont censé être ma famille en gros: c'est une fille qui vient de New York et qui déménage en Californie donc tout le scénario se basait sur ça.

Je rentre chez moi commande pizza je croit la prochaine fois je ferais à manger le week-end.

7h30: Je me prépare je met un jean taille haute et un sweet rose court avec mes basket blanche et me fait une queue de cheval.
Je pars au collège au collège avec Emily .

Emily: T'étais où hier je t'es appeler 100x !
Moi: Désolé j'étais occupé

Je veux pas lui dire que je suis une actrice. Je veux qu'elle soit amie avec Amy et pas Amy l'actrice.
On arrive au collège on dit bonjour au fille puis on part au casier.

???: Salut
Moi:Salut
Ash: Alors comment tu trouve le lycée
Moi: Ba il est bien
Ash: Cool

Puis il part
Emily: Je croit qu'il a un faible pour toi
Moi: Faible de quoi jle connais même pas et il à une petite ami
Emily: A oui cette Bridgitte c'est une populaire tu m'étonne qu'il sort avec elle?
Moi: Oe bon y va

On avait Art plastique avec les lycéens et parmi eux Ash, Lucas et Bridgitte.
Le cours commence on devrait dessiner la personne qui suit notre prenom et bien sur sa tombe sur Ash.
Bon je fait de mon mieux et chui plutôt fière de mon résultat. Je lui montre et sa à l'air de lui avoir plus. Pendant tout le cour j'étais avec Ash il est plutôt sympa en faite même si il est arrogant. L'autre Bridgitte elle faisait que de me regarder mal. Tranquille jvai pas piquer ton mec j'en veut pas.

La récrée : Bridgitte : Jte préviens Ash il est à moi
Moi: euh deja Ash j'en veut pas et tu va faire quoi?
Elle: Je vais te pourrir ton année
Moi: Qui te dit que je reste l'année entière ?
Elle: .... pas grave je te ferai souffrir quand même
Moi:....
Elle: Pourquoi tu réponds pas
Moi: Le silence est la meilleure réponse au parole studipe

Puis elle est partie, elle m'énerve déjà celle là.

[...]

C'est le midi. J'ai pris un hamburger, un milkshake, de l'eau .
Je mange et en me relevant pour chercher une paille je bouscule Bridgitte et et lui fait renverser son milkshake sur elle.

Elle: AAAAAAH C'EST DE LA HAUTE COUTURE
Moi: Désolé j'ai pas fait exprès
Elle: OUI C'EST SA TU VA LE PAYER
Moi: Ok ( en mode m'en fou)

Elle part furieuse je prend une paille pour boir mon milkshake et reviens à ma place

Shanon: T'aurai pas dû faire ça
Moi: Sauf que j'ai pas fait exprès.

Je me lève avec les filles quand on me renverse un verre d'eau. Je me retourne.

Bridgitte : Oups Désolé j'ai pas fait EXPRÈS

Je pars en courant au toilette. Emily me rejoint avec un t-shirt qui m'arrive en haut du nombril

Moi: A non je met pas ça!
Elle: C'est soit ca soit mouillé
Moi: Tu soule. Je me change et comme prevue sa m'arrive en haut du nombril
Elle: T'es trop sexy
Moi: C'est ça le problème heureusement mon jean il est taille haute. En plus j'ai une grosse poitrine donc sa ressort.

On sort et prend une veste dans mon casier parce que j'aime pas être trop ouvert. En plus le truc il est dos nu. Je sort ma veste quand je sens une présence s'approcher de moi.

Moi: Emily en plus tu m'a donner un t-shirt ouvert sur le dos.

Elle me caresse le dos mais c'est pas des doigts de femme mais d'homme!

Moi: C'est pas Emily ça

J'allais me retourner mais il m'en empêche
???: chuuut
Moi: Mais c'est qui
???: sa n'a pas d'importance
Et il me fait des bisou sur le cou mais c'est qui?

Moi: Non je c'est pas t'es qui?
??: T'es belle

Puis il part au moment où j'allais me retourner il était plus et c'est Emily qui arrive.

Emily: vien on va être en retard qu'est-ce que t'a?
Moi: Tu à vu quelqu'un sortir
Elle: Non enfin si yavait Ash et Lucas
Moi: Putain
Elle: hein parle Anglais

Ce serai donc Ash??? Ou Lucas????Mais comment ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pensez que c'est qui?

   Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬

Love d'un acteur [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant