Moi: donc?
Lui:Je... je m'excuse... je t'ai fait beaucoup de mal. Et je m'en exuse. Sa ta fait mal et sa me fait. Je souffre beaucoup plus que toi. Ce que tu m'a dit a l'hôpital à propos du coeur m'a fait réfléchir. Amy...je..DRING!!
Moi: je dois y aller tu me le dira plus tard
Lui: d'accordPDV ASH :
J'allais lui avouer mes sentiments. Oui je l'aime et j'en suis sur. Cette fille me rend dingue. Quand elle est là je veut absolument la garder près de moi, la protéger. Je l'aime et je compt bien lui dire. Pendant tout le cours je pensais à comment j'allais lui dir et je me suis souvenu que aujourd'hui c'est la scène des « révélations ». Je vais lui dire en temp que Asher le vrai et pas du cinéma.
PDV AMY :
J'arrive au tournage. Aujourd'hui c'est la scène des « révélations »[...]
Ash:( il me prend les mains et me regarde dans les yeux) Il faut que je te dise la vérité. Je...je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur. J'en perd la tête quand tu est là et quand un garçon s'approche de toi, je devien fou. Oui... je suis fou amoureux de toi et j'espère que tu éprouves les mêmes sentiments.Son regard. Il avait l'air... sincère. Comme si il ne jouait pas. C'est le moment du baisé. Quand il s'approche j'avais des frissons. Le réalisateur est censé couper mais rien. Est-il sincère ou il joue. Asher est un bon acteur après tout. Il pose ses lèvres contre le mienne. Je le repousse pas, je me sens bien mais.. j'ai peur que se soit pour de faux, que ce baisé n'est pas de sentiments. On décolle et c'est la que le réalisateur coupe. On se regarder dans les yeux. Sans aucun mot... juste des regards. Il avait l'air sincère. Le réalisateur parlait mais je n'entendais que des bla bla-bla. Ash me sourit. Se sourire... je suis parti en courant dans ma loge.
Son sourire était sincère. Il m'aime ?! Non je peux pas, je veux pas encore souffrir. Je me change et je sort. Ash m'attendais ( on était encore à l'intérieur) il s'approche de moi
Moi: Ash...
Il me prend dans ces bras
Lui: Je t'aime
On se regarde. On allait s'embrasser. J'ouvre les yeux et le stope. Je lui montre du doigt la caméra.Moi: je peut savoir qu'est-ce que vous faite ?
Réalisateur : Rien on vous regarde
Ash: A oui et pourquoi la caméra tourne et est pointée vers nous?
Réalisateur : hein? A sa euh.... je savais pas qu'il était allumé
Moi : la lumière rouge est allumée
Réalisateur : Ah... ah oui... désolé
Je sors Ash était derrière moi.Ash : Amy!
Moi : Quoi ?! Si c'est pour me faire une blague c'est pas drôle 😒.
Ash : non... je t'assure je suis sincère. Je t'aime Amy ne pars pas.
Moi:...
Ash: Tu veut devenir ma copine ?
Moi : non !
Ash : hein?
Moi : je veux pas souffrir une 2eme fois .
Ash : Je te ferai aucun mal. Amy je t'aime et je t'aimerais toujours.
Il me prend dans ces bras.
Moi : Ash ... je t'aime aussi. Mais j'ai peur .Ash : tu na pas a avoir peur. Je te quitterai pas.
Je le serre encore plus fort dans mes bras. On est maintenant en couple !!Moi : je t'aime
Lui: Je t'aime aussi.[...]
Arrivé chez moi je raconte tout à Emily bien sur et elle était super contente pour moi.
22h30: Message
Ash : je t'aime bonne nuit ❤️
Moi : je t'aime aussi bonne nuit ❤️😘~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬
VOUS LISEZ
Love d'un acteur [TERMINER]
Teen FictionAmy 14 ans vit en France elle a était choisie pour joué le rôle d'une fille dans un série Américaine. Elle fait donc école là bas le temp du tournage. Pendant le tournage elle rencontre un garçon très beau.