Le cours se termine la fille me rejoint enfaite je me rend compte que je connais pas sont nom
Moi: enfaite comment tu t'appelles
Elle: A oui c'est vrai moi c'est Emily
Moi: ok on y va ?
Elle : oeSe qui est bien c'est qu'on est dans la même classe. J'ai oublié de remercier Ash pas grave je le ferai plus tard.
Là on a cours de maths.Emily: tkt c'est une fille et avec elle tu comprendra très vite
Moi: comment tu c'est que je m'inquiète
Elle : parce que j'avais la même impression quand chui arrivé ici en 5ème
Moi: mdrOn entre et le cours se passe bien c'est pas comme mon prof de math lui il soûl comparé à elle. Et je comprend des tas de choses maintenant.
La récrée : Emily : vien je vais te présenter à mes amis
On arrive au groupe
Emily : les filles voici Amy c'est une nouvelle, elle vient de France
Les filles : Salut bienvenue
Moi: MerciLa récrée passe vite. On a un cours puis après permanence parce que on mange a la cantine.
On avait cours de Français. Le pire cours et je suis sur qu'on va faire que de m'interroger sauf que parle pas bien Français du haut de mes 17 de moyenne je suis forte que en rédaction c'est pour ça j'ai une bonne moyenne.Finalement on m'a pas interrogé super. Je vais en perm avec Emily puis comme on a le droit de sortir bas on sort vu qu'il fait beau et apparemment on était pas seul.
Y avait des pom pom girl qui s'entraînait et des garçons qui jouait au football Américain 🏈. Y'avait même Ash. Je comprend maintenant pourquoi toute les filles me devisager. Il devait être populaire.
Avec Emily on s'assoit dans l'herbe puis on regarde les garçons et les filles qui s'entraînent.
Moi: Alors t'a un copain toi?
Elle : non sa sert à rien
Moi: Ta raisonOn discutait tranquillement quand un ballon arrive vers nous mais allez sortir du collège,avec mes reflex je l'ai attrapé en une main.
???: Waouh quel réflexe tu peux nous le lancer ?
Je me lève et tire le ballon assez loin pour qu'il l'attrape .
Lui: Merci
Moi:( à Emily) c'est qui ?
Emily: Lui c'est Lucas le meilleur ami de Ash.
Moi: A okOn continue nos conversations puis vint le midi, enfin !!
Je m'assoie avec les filles quand Ash me parle :Lui: Merci pour le ballon t'as eu un bon réflexe
Moi: Derien et toi merci de m'avoir emmené dans la salle
Lui: Derien jte laisse ma copine m'attend on se voit plus tard!
Moi: oui à +
Sa s'arrête là . On mange on passe les cours puis je rentre chez moi parce que après je vais au tournage .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous en pensez quoi?
Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬
VOUS LISEZ
Love d'un acteur [TERMINER]
Teen FictionAmy 14 ans vit en France elle a était choisie pour joué le rôle d'une fille dans un série Américaine. Elle fait donc école là bas le temp du tournage. Pendant le tournage elle rencontre un garçon très beau.