14h30: Zac vient me chercher à 15h. Je me prépare. Je met un jean taille haute. Un crop top blanc avec une veste longue grise et des basket blanche.
14h45: Zac va pas tarder donc je me brosse les dents. Et en l'attendant je lit mes messages. Et je parle avec mes amis et ma famille.
15h: je descends et Zac m'attendez
On se fait la bise puis on part. On arrive devant la salle de concert.
Moi: on va voir qui?
Lui: Ed Shereen
Moi: Non!!!! J'adore !!!
Lui: super alors on entre !Le concert était génial puis vers la fin il dit en Anglais
Ed: cette chanson est pour tout les amoureux.
Zac et moi on se regarde et on sourit.
Ed: Je vais vous chanter Perfect .
La chanson commence. Zac m'attrape la main et me colle à lui et on danse puis à un moment je pose ma tête sur son épaule. Je me sens comme... libre. A se moment y'a plus que Moi,Zac ,la musique et personne d'autre. Je c'est pas si je suis amoureuse mais je c'est que je l'aime beaucoup.
17h30:
Moi: Zac j'ai faim
Lui: Moi aussi vient on va au mcdo
Moi: ouiii (comme une gamine)
Il rigole. On arrive. On commande puis on part s'asseoir.On parler manger tranquille quand je voit Ash, Peinture et Lucas arrivé.
Zac: Tien y'a Ash je les appelle ?
Moi: NON! Non je préfère qu'on reste ensemble. Que nous deuxJe tend ma main sur la table puis il l'attrape. Je sourit.
PDV Ash :
On arrive je voit Amy avec Zac. Encore eux deux. Comment sa m'énerve. On commande .
Lucas: Ash sa va ? Ta pas l'air bien.
Moi: si ça va bien sûr !
Lucas: Là-bas y'a Amy et Zac on va les voirs ?
Moi: NON! Non il on l'air occupé.vas y tout seul si tu veutIl partie . Je me retrouvai seul avec Bridgitte.
Elle: Bébé ça va?
Moi: ouiPDV AMY :
On était tranquille avec Zac quand Lucas arrive.
Lucas: saluuuttt!!!! ( en mode voix aiguë)
Moi: Lucaaaasss!!!!( en mode voix aiguë aussi)
Lucas: Ammmmyyyy!!!!!
Moi: ca vaaaaaa ????
Lui: ouiiiii et toiiiii??
Moi: ca vaaaaa merciiii!!!!
Zac: vous avez fini ?
Nous deux : nooooooonnnn!!!
On se regarde et on pète de rireLucas: Comment va ma princesse préférée
Moi: Très bien merci
Lucas: Je peut manger avec vous ?
Zac : oui bien sûr.Zac se décale pour faire de la place. On rigolait on parlait de tout et de rien quand Peinture arrive.
Peinture : salut.
Moi: *Sec* Salut
Peinture : vous faite quoi?
Moi: ba .. hmmm.... comment dire on fait les courses !!
Peinture :....
Moi: (tellement conne) ba on mange sa se voit non ?!
Peinture : Pas besoin de m'agresser c'est bon. Vous étiez en rendez vous ?
Zac: on est parti voir un concert
Elle: Ah.
Ash arriveMoi: Zac on peut rentrer ?
Lui: euh oui!
Moi: A lundi.Je fait la bise que à Lucas et on part.
Arrivé devant la porte de chez moi:Moi: Merci Zac j'ai passé une excellente journée !
Lui: Moi aussi surtout à t'es côté.
Je baisse la tête et lui sourit. C'est gênant quand même.Il met sa ma main sur ma joue. Sa main est tellement douce et chaude que je ne peut que la caresser en bougeant ma tête. J'ouvre les yeux et il me sourit.
J'ouvre ma porte et lui fait un bisou sur la joue.Moi: A Lundi
Lui: A lundiJe ferme la porte et m'allonge sur mon lit. J'appelle Emily et lui raconte tout. Je me repose vite fait puis me prépare pour aller chez Emily qui m'a invité à dormir chez elle.
19h30:
J'arrive chez Emily. Je dit bonjour à tous le monde. Lucas je l'ai déjà vu tout à l'heure puis monte dans la chambre d'Emily avec. On entame une longue discussion sur Zac puis elle commence à parler de Ash.
Moi: me parle pas de lui. Il est inexistant à mes yeux.
Elle: Pourquoi tu dit sa ? Déjà pourquoi t'es énervé contre lui?Moi: Parce que le mec déjà c'est à cause de lui qu'il y a eu toute c'est histoire et en plus il se remet avec Peinture et même pas il me dit. Jusqu'à maintenant il me l'a toujours pas dit. Je l'ai vu et Peinture me la dit mais pas lui en face.
Emily: Ta raison j'aurais réagis pareil.
Moi: Bon assez parler de moi parlon de toi. Ta quelqu'un en vue ?
Emily: mmmhhh peut-être
Moi: et t'attender quoi pour me le dire ?
Emily ; Ba j'allais t'en parler
Moi: Et c'est qui l'heureux élu ?
Emily: c'est.... Carter
Moi: CARTER??!!
Emily : chuuuut
Moi: carter??!!
Emily: Oe
Moi: et Lucas il sait ?
Elle: NonMoi: Mais comment sa se fait ?
Elle; Ba tu c'est apres la bagarre ! Ba le lendemain soir j'attendais le bus et c'est là on a parlé. On s'entend super bien! Et la il m'a proposé un rendez-vous au cinéma Lundi soir!Moi: Ba c'est cool!! Chui trop contente pour toi! Mais fait attention, sa reste le frère de Bridgitte et il a 3 ans de plus que toi
Elle: oui merci je ferai attentionSur ce je passe la soirée chez elle. Avant de dormir je repense à cette journée. Et a se que Emily m'a dit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors Amy sortira t'elle avec Zac ? Et Emily avec Carter ?
Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬
VOUS LISEZ
Love d'un acteur [TERMINER]
Teen FictionAmy 14 ans vit en France elle a était choisie pour joué le rôle d'une fille dans un série Américaine. Elle fait donc école là bas le temp du tournage. Pendant le tournage elle rencontre un garçon très beau.