La y'a des bruit qui on commencer a faire face: « il sont en couple ? » « il vont bien ensemble » « j'ai toujours sue qu'il y'avait un truc entre eux ! »
Zac se lève sur la table
Zac: ET ÉCOUTER TOUS! OUI JE SUIS EN COUPLE AVEC AMY. MAINTENANT JE VEUT MÊME PAS VOIR DES GARS TRAÎNER AUTOUR D'ELLE ! ET Y'A MÊME PAS INTÉRÊT À FAIRE DES RUMEURS CHELOU!Tout le monde reprire leurs conversations comme si de rien était sauf:
??: j'ai toujours dit que c'était une pute. En plus j'avais raison quand j'avait dit qu'elle était enceinte de lui.
Moi: EH. Toi tu parle de qui?J'allais la baffer mais Zac ma retenue. Même pas Ash il fait quelque chose.
Il s'approche de PeintureZac: La derrière fois tu parle comme ça!
Et il lui met une de ces baffe quel est devenu toute rouge
Zac: Ça encore c'est rien .
Il part vers moi. Me regarde et me souritPeinture : Et toi Bébé tu fait rien?!
Ash: EH. Déjà tu m'appelles pas bébé et de deux non je fais rien parce que il a pas tord. Toi déjà tu la traite elle ne nique jusqu'à même arraché tes cheveux et tu continue. Moi je te laisse dans tes problèmes.Il est parti. J'avais envie de rigoler 😂. Comment il l'a laisser comme une merde c'est à mourir de rire.
Elle:ASH!
Lui: Tg*sec*
Le tg était tellement sec même plus sec que des pâtes pas cuite que la je me suis pas retenu j'ai rigolé. Comme tout le monde d'ailleurs.[...]
Fin des cours. Go le tournage. Je pars au loge. On me maquille m'habille et tout le tralalas. Je vais sur le plateau et Ash. Me rejoint. On fait les scènes et c'était toujours aussi froid.
Fin du tournage on repart chez nous mais en sortant j'appelle Ash.
Moi: Ash attend!( je cours vers lui) pourquoi tu m'évite comme ça ?!
Lui: je t'évite pas j'ai juste pas le temps . A+
Moi: tu vois tu m'évite encore !
Ash: Écoute j'ai pas envie de parler
Moi: EH. Je m'en fou si tu veut pas parler moi je vais parler !
Ash:...
Moi: Pour commencer déjà tu m'embrasse je dit rien. Ensuite depuis que je sors avec Zac donc 2 jours tu m'évite. Tu me parle moins et quand c'est moi qui fait le premier pas tu me repousse. Crois pas aussi que je vais faire la chienne toute ma vie avec toi. Si tu veut pas on parle. On devient ami...Ash:(il me coupe) Amis?! C'est tout se que je suis pour toi? Un simple ami?
Moi: De quoi tu parle bien sur que t'es un ami t'es pas mon petit ami que je sache
Ash: Tu veut savoir pourquoi chui distant ? Ba parce que chui jaloux ! Voilà je te l'ai dit maintenant ! Sa me rend fou! Je m'éloigne parce que je suis jaloux et je veux pas te faire du mal. Je veut pas... que tu te prive de faire ta vie pour moi... je te mérite pas. Si être avec Zac te rend heureuse, vas-y fonce. Mais je veut pas crée des ennuis sur votre couple parce que on traine toujours ensemble. Je t'aime Amy et je veut pas te perdre .J'ai pleuré.
Ash: Pourquoi tu pleure ? Tu voit je te fait souffrir encore
Moi: T'es tellement bête. Ce sont des larmes de joie. Je suis émue par ce que tu vien de dire. Sniff ... je compt pour toi!... moi aussi je t'aime et je veut pas te perdre !...Je lui fait un câlin de la mort.
Moi: Je veut pas qu'on se parle plus parce que je sort avec Zac parce que c'est justement ça qui me fait souffrir !
Ash: Arrête de pleurer. Je suis désolé. J'aime pas te voir pleurer 😢J'essuie mes larmes et sourie. Il me fait un sourire en retour 😊.
[...]
J'arrive au collège. Il fait toujours aussi chaud.
Proviseur : votre attention a tous les élèves. En raison de la température qui a fortement augmenté nous annulons les cours de cette journée. Vous avez donc la journée de libre. Vous pouvez rentrer chez vous. Quand au cantinier le repas sera remboursé.
Emily : super alors sa vous dit d'aller traîner un peu puis aller a la piscine ?!
Shannon : A oe en plus il fait grave super chaud
Ambre: oui en plus c'est tarif réduit à cause de la canicule.
Lucas: super alors on se rejoins là bas au parc a 10h30.
Nous : ok[...]
13h;
Go la piscine. Je mets un maillot de bain de pièce mais taille haute ( javou j'abuse avec les tailles hautes mais bon chacun c'est goût) violet et noir
Dans la piscine c'était grave amusant. On s'éclabousser, on faisait des courses, des concours. Zac et moi sa marche plutôt bien mais je vois Ash qui s'éloigne encore donc je vais vers lui:
Moi: Pourquoi tu reste seul ?
Ash: je réfléchis
Moi: A quoi?
Ash: je vais quitter Bridgitte
Moi: tu est sûr ?
Ash: oui . C'est bon elle commence à me saouler.
Je lui fait un câlin 🤗
Moi: Ok maintenant vien t'amuser avec nous.On joue quand quand Peinture arrive avec son groupe de pute. Vous savez pas à quel point j'ai envie de la noyer mais pour l'instant elle m'a rien fait. J'attends le bon moment.
Peinture : ooh tiens la p....( elle a regardé Zac) la princesse est encore là ? Pourquoi tu traine autour de MON Mec . T'en a un non?
Moi: Ash est juste un bonne ami. Comme toi et Marc non ?
Peinture : comment tu connais Marc ?
Moi: je connais un tas de choses sur toi
Ash: c'est qui encore lui ?!
Moi: c'est......~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A votre avis qui est Marc ?
Votez ⭐️
Partagez ✔️
Commenter💬
VOUS LISEZ
Love d'un acteur [TERMINER]
Roman pour AdolescentsAmy 14 ans vit en France elle a était choisie pour joué le rôle d'une fille dans un série Américaine. Elle fait donc école là bas le temp du tournage. Pendant le tournage elle rencontre un garçon très beau.