J'étais parti dans l'idée que je ne rentrais que pour faire un repérage. Mais quand j'ai passé la porte, personne n'était là. Tous ces bijoux étaient offerts à moi, tous à ma portée. Je pouvais choisir celui que je préférais, sans me soucier du prix. Celui que j'allais pouvoir porter. Je me baladais prudemment tout en mimant une personne riche, l'index en l'air et la tête relevée. J'étais dans une de ses sensations de bonheur qui bouffe le ventre, et je m'imaginais déjà quelques jours après avec mon collier ou bien mon bracelet à 8000 euros.
En scrutant une des vitrines, j'ai aperçu quelque chose qui m'a coupé dans mon élan. Il y avait une personne allongée sur un canapé, mais il n'y avait aucun danger puisqu'elle dormait. Je me suis un peu plus approché pour pouvoir admirer son visage. Les cheveux noirs tombant au-dessus des yeux et un visage doux, c'était un garçon qui avait à peu près la vingtaine, tout comme moi. Les nerfs de sa main se manifestaient de temps à autre, ce qu'il prouvait qu'il rêvait., et qu'il dormait bien profondément. J'ai passé quelques minutes à l'observer en silence avant de me remettre à ma tâche sans faire de bruit.
Ayant trouvé la perle rare, j'ai commencé à me rediriger vers la sortie, tout en dansant un petit peu. Je suis passionné de danse, de chant, de garçon etttt... de vol.
J'étais prête à passer la porte quand j'ai marché sur un objet qui, comme par hasard, à fait un maximum de bruit. Je me suis rapidement tourné pour voir si j'avais réveillé le garçon, et je l'ai vu se réveiller difficilement. Il a fini par croiser mon regard et je lui ai fait un petit sourire forcé avant de partir en courant.-YAH !
VOUS LISEZ
Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]
Fanfiction"Le fils d'un bijoutier en couple avec une voleuse". Cette phrase qui me tournait dans la tête. Pour moi c'était devenu un jeu, pour lui ça devait être un supplice. [ Vous êtes le héros. ]