Je m'ennuyais chez moi quand j'ai décidé de me diriger vers l'école pour danser un peu. Je passais cette fois devant la bijouterie sans mon masque et ma casquette, et ai tourné la tête vers la porte en verre pour observer le bijoutier. Malheureusement, seul son père était présent. Il faisait bientôt nuit, il devait déjà être rentré chez lui.
En ouvrant la porte d'entrée menant au couloir ainsi qu'aux vestiaires, j'ai été surprise d'entendre de la musique provenant de la salle de danse. En allant dans les vestiaires, j'ai pu reconnaître les chaussures du garçon aux cheveux noirs. Il était donc ici... Curieuse, je me suis approché de la porte de la salle principale, et je l'ai ouverte sans faire de bruit. C'est là que mon cœur a fait un bon. Bordel ce qu'il était beau concentré comme ça. Il était dans sa bulle et rien ne pouvait le déranger. Tous ses mouvements étaient d'une fluidité déconcertante, et étaient tous parfaits. C'était incroyablement magnifique à voir. Rajoutez à ça la chose qui m'a le plus perturbé : Sa chemise. Sa chemise blanche collé à son corps à cause de la transpiration faisant ressortir ses beaux abdos. Des abdos j'ai dû en voir des centaines à cause de ma période où j'étais parti en cacahuète, mais ça ne me marquait pas forcément. Oui certes c'était beau à voir mais je me préoccupais plus de ce qu'il y avait plus bas si vous voyez ce que je veux dire. Perdu dans mes pensées, mon regard bloqué sur son torse, quelque chose m'a sorti de mes rêves. Sa chorégraphie se terminant sur les genoux le regard vers le sol, il lâcha un petit rire à la fin de la musique.
-Tu peux rentrer tu sais.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]
Fanfiction"Le fils d'un bijoutier en couple avec une voleuse". Cette phrase qui me tournait dans la tête. Pour moi c'était devenu un jeu, pour lui ça devait être un supplice. [ Vous êtes le héros. ]