3.

1K 79 0
                                    

Je rigolais toujours dans mon masque en l'entendant crier derrière moi. On courait entre les passants et il y a un moment où il a failli me rattraper car j'ai senti ses douces mains frôler mon avant-bras. Il courait juste après moi et je me suis surpris en train de l'observer. Il était doux dans sa façon d'esquiver les personnes, on aurait dit qu'il savait parfaitement où il allait.

Je me suis dirigé vers la droite pour le semer et suis monté sur un muret assez haut. Je l'avais perdu car la foule était devenue trop épaisse et le mouvement se faisait difficilement. Je m'étais baissé pour le trouver parmi toutes ces personnes. Puis j'ai entendu une respiration saccadée. J'ai tourné la tête vers la droite en me redressant en attendant sa remarque.

-Arrêtes-toi là... J'en ai marre de courir... Rends-moi ce que tu as volé maintenant ou j'appelle la police... Ce magasin appartient à mon père... j'étais chargé de le garder et je me retrouve dans cette merde...

J'ai eu une pointe de culpabilité avant de trébucher quand il a fait un pas vers moi. Je me suis rattrapé avec toute la douceur d'une danseuse et quand j'ai relevé la tête j'ai vu une petite m'observer la bouche grand ouverte et qui à crié "WOUAW".

J'ai rigolé avant de sauter du muret pour courir pour rentrer chez moi. Le garçon a continué de me suivre en courant et a fini par s'arrêter quand on est repassé devant la bijouterie.

-J'appellerais la police !  Tu verras ! Dégage !

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant