40.

674 74 11
                                    

Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi le simple fait de le sentir contre moi fait des choses comme ça a mon coeur ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Il venait de rapprocher sa bouche de mon oreille et à commencé a me parler.

-Je suis désolé.

Désolé ? Pourquoi est-il désolé ?

-Je suis désolé. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je sais ça fait déjà deux fois, mais j'ai besoin de te sentir contre de moi.

Il parle du fait qu'il me fait un câlin ? C'est pour ça qu'il s'excuse ?
Il venait de me tourner face à lui et a glissé sa main dans le creux de mon cou en passant sous mes cheveux. Il a ensuite positionné sa deuxième main sur ma hanche pour l'aider à me pousser contre le mur, pour ensuite la replacer à côté de ma tête de sorte à ce que je ne puisse pas partir.

-Je suis désolé, mais j'en ai marre d'attendre.

Il semblait dévorer mes lèvres du regard, et s'approchait lentement de moi. Qu'est-ce qu'il fait ? S'il s'approche un peu plus, mon coeur risque de lâcher pour de bon cette fois.

Ces lèvres étaient vraiment très proches des miennes et je pouvais même sentir son souffle contre ma peau. J'avais fermé les yeux, dans l'attente de ce contact, presque maintenant devenu interminable. Je l'attendais vraiment maintenant, mais quelque-chose d'inattendu nous a coupé, vraiment inattendu.

-Jun ! Je suis rentré ! Tu es à la maison ?

-Bordel... Je savais que vivre avec mon père allait me causer des problèmes...

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant