42.

688 68 11
                                    

J'arrivais à mon point de rendez-vous encore une fois en avance, mais cette fois-ci, Minghao était déjà là. Juste après ça, on avait prévu d'aller à notre nouvelle salle téméraire pour répéter certaines chorégraphies, à la demande de notre professeur.

J'arrivais timidement devant Minghao, je ne savais pas comment me comporter.

-Noona...

J'ai levé la tête et je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne directement dans ses bras. Je ne savais pas ou positionner mes bras, et je sentais que son étreinte devenait de plus en plus forte.

-Noona...

Il avait répété ça une deuxième fois, mais cette fois avec une voix beaucoup plus fébrile. Je sentais que sa prochaine phrase allait faire mal au coeur.

-La dernière fois qu'on est venu ici tous les deux... Tu sais j'ai essayé de te dire quelque chose. Mais je pense que tu ne l'as pas bien compris... J'ai essayé, depuis un moment de te répéter à plusieurs reprises que je t'appréciais... bien, même beaucoup. Quand je parlais du fait que je t'appréciais même en dehors des cours de danse, ce n'était pas parce que je voulais qu'on devienne plus amis que partenaire de danse... Je m'en fiche de ça.
Je sais que c'est déjà perdu d'avance, mais je tiens quand même à ce que tu le saches. Tu aimes Jun maintenant de toute façon hein ?

Sur ses dernières paroles, mon coeur s'est serré et son étreinte a fait l'inverse. Il s'est finalement placé devant moi en me tenant chacune de mes mains et il me regardait droit dans les yeux. Contact visuel qui, me gênait un peu et j'avais donc décidé de plonger mon regard vers ses pieds.

-Noona. Ce que j'essaie de te dire, c'est que même si je ne voulais pas, je n'ai pas pu me retenir, et je suis tombé amoureux de toi.

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant