Aujourd'hui, Minghao était censé venir me chercher et nous devions sortir un peu. Il m'avait dit que ça me permettrait de penser à autre chose qu'à la danse ou même Jun. Il m'avait aussi dit qu'il aurait besoin de me dire quelque chose, alors j'ai accepté. C'est pourquoi j'attendais patiemment qu'il sonne à ma porte, ce qui est arrivé assez rapidement. J'ai trottiné jusqu'à l'entrée et j'ai ouvert, un sourire aux lèvres. Je l'ai directement perdu quand j'ai vu que ce n'était pas la bonne personne qui était devant chez moi, mais le bijoutier. Il m'a poussé en mettant une pression sur mes deux épaules à l'autre côté de la pièce. Il m'a plaqué contre le mur et a mis sa main assez violemment à côté de la tête de sorte à ce que je ne puisse pas partir.
-T'es bête à ce point ?
Je le regardais d'en dessous avec un air effrayé, sans lui répondre. Il avait changé de comportement avec moi, et ce, à plusieurs reprises. Je ne comprenais plus, j'attendais juste qu'il m'explique.
-Tu cherches à me faire souffrir ?! Pourquoi tu fais que des trucs que je déteste ? Pourquoi tu ne vois pas que je suis là pour toi ?
Il avait marqué une pause avant sa dernière phrase et l'avait dit beaucoup plus gentiment.
-Oh.. pourquoi la porte est ouverte ? Je suis là ! Tu es prête ?
J'avais pu reconnaître la voix de Minghao au loin quand il est finalement arrivé et nous a trouvés dans cette situation. Jun s'est détaché de moi et s'est retourné vers le danseur. Du coin de l'oeil j'ai pu voir qu'une colère montait en lui quand il a serré son poing.
-Jun ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Jun s'est avancé un peu trop rapidement à mon goût vers Minghao et je savais que quelque chose n'allait pas. Il a pris un élan avec sa main et a envoyé un poing directement dans la tête du danseur.
VOUS LISEZ
Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]
Fanfiction"Le fils d'un bijoutier en couple avec une voleuse". Cette phrase qui me tournait dans la tête. Pour moi c'était devenu un jeu, pour lui ça devait être un supplice. [ Vous êtes le héros. ]