6.

953 81 13
                                    

Comme dans tous débuts de duos, on a un peu séché au niveau des idées. On a alors commencé à faire quelques pas chacun de notre côté avant de se ré approcher. Quelquefois nos regards se croisaient quand on voulait voir ce qu'on faisait l'un l'autre. Après quelques minutes l'inspiration nous est arrivé en même temps et on a commencé à tester des pas ensemble. La première fois c'est toujours délicat de faire des pas proches ou des portés, alors je n'en ai pas proposé et j'ai attendu qu'il m'en propose ; ce qu'il a fait après qu'on ait un peu avancé dans la chorégraphie.

-Bien ! Le cours est terminé, on continuera la semaine prochaine. Merci beaucoup et bravo à vous !

Tout le monde a applaudi comme chaque fin de n'importe quel cours et on s'est dirigé vers les vestiaires. Après m'être changée je suis rapidement allé voir la professeur pour lui confirmer que je restais pour l'année. Son cours était bien, elle était extrêmement gentille et en plus monsieur bijoutier est un habitué...

Avant que je parte elle m'a retenue pour me dire quelque chose.

-Honnêtement tu es une élève très douée, ça me fait plaisir de recruter quelqu'un comme toi ! J'espère que tu te plairas ici. Je te donne un double des clefs si jamais une envie te prend de venir danser toute seule ici.

Elle m'a fait un grand sourire et j'ai quitté l'école après l'avoir saluée.

Sur la route, j'avais mes écouteurs  et je dansais un peu sur la musique des Girls Day "I'll Be Yours".
Montant sur les trottoirs pour les redescendre aussitôt, m'appuyant sur des murets quelconques, j'étais vraiment trop à fond dans mon délire. 

Je suis passé devant la bijouterie, toujours en dansant, et c'est après l'avoir dépassé de quelques centimètres que j'ai reculé pour voir à travers la vitre de la porte. Le beau Jun était debout, un carton à la main. Il a lâché un petit rire quand il m'a vu lui faire un coucou de la main puis m'enfuir rapidement pour rentrer chez moi.

______________________________

Je tiens simplement à faire un hommage à Jonghyun, membre du groupe SHINee qui est décédé ce week-end. J'ai appris ça hier après-midi quand je suis sorti de mon cours d'histoire, et ça m'a brisé le cœur. Vous avez certainement dû lire le mot qu'il a laissé à sa soeur, et je pense qu'il souffrait énormément pour en être arrivé à une extrémité pareille. C'est assez dur à dire, mais je préfère qu'il soit là où il est à présent, plutôt qu'il continue de souffrir continuellement. Jonghyun, tout comme SHINee, m'a beaucoup aidé à retrouver le sourire dans mes moments de déprimes, ou bien tout simplement à le préserver quand tout allait bien. Je n'oublierai jamais son sourire, ses bonnes intentions, ses moments de joie ainsi que de tristesse.

Je ne pourrais jamais exprimer toute ma peine, à quel point je suis détruite, je n'arrive plus à penser, j'aimerais lui parler sans arrêt, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Certaines personnes me demandent pourquoi je pleure autant, que je ne le connaissait pas, et que je ne devrais pas pleurer sans arrêt depuis hier. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que grâce à Jonghyun, et tous les autres, j'ai enfin trouvé une famille. Quand je leur dis ça, ils ne comprennent pas. Je suis fille unique et je n'ai pas de père et, grâce à la KPOP, j'ai trouvé une famille, et qui plus est, la plus belle qu'il soit. C'est pour ça que la musique est quelque chose d'incroyable, elle a créé une famille, et vous, tout comme moi en faisons parti. Alors, s'il vous plaît. Promettez-moi de ne jamais oublier Jonghyun, qu'il fera toujours parti de la famille, au plus profond de nos cœurs.

Merci pour tout. Merci pour ce que tu as changé dans ma vie, Merci pour ta voix angélique que je n'oublierai jamais. Repose en paix Jonghyun, tu resteras dans mon cœur à tout jamais. Je t'aime fort, tu me manque. 🌹

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant