2.

1.1K 92 3
                                    

Je courrais le plus vite possible et je rigolais en même temps car je revoyais ma tête et ce sourire forcé complètement ridicule. J'essayais de prendre mon masque pour le mettre et qu'il ne puisse pas discerner mon visage. Je l'entendais crier des "yah" ainsi que des "arrête-toi" ou encore "au voleur" d'un ton essoufflé.

Je passais de ruelle en ruelle et j'essayais de le semer. Je me surprenais quelques fois à ralentir pour qu'il soit plus proche de moi et je reprenais ensuite ma course plus rapidement. J'avais l'habitude de courir à cause de mes nombreux vols alors mon endurance était assez élevée. Je rigolais encore quand je me suis retourné pour voir s'il me suivait encore. Il n'était plus là alors j'ai pu stopper ma course. J'ai observé mon bijou avec beaucoup d'amour et je me suis dirigé vers la fin de la ruelle. J'ai juste sorti ma tête pour vérifier que le joli bijoutier était absent. Il avait l'air d'y n'y avoir personne alors sur un élan de joie j'ai fait un saut en criant un petit "Bouh". Quelques personnes se sont retournées en me regardant bizarrement et je me suis demandé ce qui m'était passé par la tête avant de mettre ma capuche sur la tête. J'ai zigzagé jusqu'à atteindre la prochaine ruelle et pouvoir enlever ma capuche. Je vérifiais l'état de mon bijou tout en continuant à marcher. Quand relevé la tête, j'ai dû faire le même sourire crispé et factice que tout à l'heure. Il était là, devant moi essoufflé.

-Je t'ai enfin retrouvé...

J'ai tourné les talons et suis encore repartie en courant tout en rigolant. C'est drôle de se faire courser par un aussi joli garçon, surtout pour cette raison.

-MAIS TU VAS T'ARRÊTER ?!

Crazy In Love - [ Jun - SEVENTEEN ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant