Aimer

9.5K 743 502
                                    

"Eh Yoon' ! Je crois que t'as une touche avec la petite tapette !

- Tu peux arrêter de dire de la merde ? T'es chiant à force Taehyung.

- Il arrête pas de te regarder je te jure !"

Installé confortablement à la plus grande table du réfectoire du lycée, Min Yoongi se sentait puissant. Aimé de tous, convoité par toutes les filles, issue d'une famille importante dans Séoul et star de son équipe de basket-ball, il inspirait le respect pour tout étudiant de l'établissement. Il était considéré comme un Bad boy et appréciait particulièrement ce titre, sa bande et lui contrôlait tout, mais ici c'était bien lui le roi.

Au fond de la salle se trouvait Park Jimin. Bien loin de la popularité, lui était seul depuis toujours. Pour passer l'ennui il passait donc ses journées la tête dans les bouquins ou à observer "son petit sucre" comme il aimait l'appeler.

Quand Yoongi croisa son regard, Jimin ne put s'empêcher de lui sourire tendrement avant de regretter immédiatement son acte. Le regard du populaire était totalement fermé et quand il le vit se lever accompagné de son idiot d'ami, Jimin déglutit nerveusement : il allait passer un sale quart-d 'heure.

Le blond platine se pencha vers lui en lui adressant son regard le plus déstabilisant possible, il devenait parfois effrayant ce qui fit baisser instantanément la tête du petit intello.

"T'as un problème ? J'aime pas trop me sentir observé.

- N-non...

- J'espère bien, j'aime pas les folles dans ton genre."

Ce fut une énorme douche froide que se prit le plus jeune, il fut tellement choqué de ses paroles qu'il ne répondit rien et partit rapidement pour échapper aux rires et moqueries de la cafétéria. Il était humilié une fois de plus et il en avait vraiment marre.

Tout le monde savait pour l'homosexualité de Jimin ce qui était d'ailleurs la cause de sa solitude mais personne ne savait pour celle de Yoongi. L'aîné en avait honte, c'était son plus gros secret et ils le partageaient ensemble.

Ils étaient en couple depuis plus d'un an mais le coeur du cadet devenait trop lourd, il n'arrivait plus à subir les pics de son petit-ami sous prétexte qu'il était populaire. Jimin voulait être aimé, recevoir un peu plus de douceur et moins d'insultes. Il savait bien que Yoongi jouait un rôle pour qu'on évite de les soupçonner mais depuis il était devenu la tête de turc du lycée entier. Les gens le bousculaient, l'insultaient, lui donnaient des coups et il se faisait même cracher dessus parfois. Il n'avait jamais mis son copain au courant de tous ses actes aussi cruels les uns que les autres mais il saturait littéralement.

Il partit se réfugier dans les toilettes du lycée pour craquer et libérer toute la tristesse qui embrumait son esprit. Il ne voulait pas se montrer si faible et ne s'autorisait à pleurer qu'une fois seul. Ses sanglots l'aidaient, il en avait besoin pour continuer à subir cette journée alors il se laissait totalement aller jusqu'à ce qu'un bruit sourd vienne l'interrompre.

Yoongi avait forcé la porte afin de rejoindre son amant. Une fois sans ses amis, il était un autre homme : doux et attentionné et c'est ce qui avait fait craquer le plus jeune.

Il referma rapidement derrière lui puis vint l'enlacer tendrement tandis que les pleurs de Jimin redoublèrent. Il se mordit la lèvre violemment en pensant à ce qu'il avait fait, il était surement le pire petit-ami du monde et s'en voulait terriblement. C'est comme s'il ne se contrôlait pas, le regard jugeur des autres, le déshonneur de sa famille étaient les choses qui le terrifiait le plus alors il disait des choses blessantes, se montrait fort afin de dissimuler ses faiblesses.

Coming Out - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant