Annoncer

2.9K 160 328
                                    

"Ah j'ai trop hâte !"


Devant la porte de l'appartement de leurs amis, Jimin ne tenait plus. Il sautillait littéralement sur place, tout sourire, épuisant ainsi son copain qui le regardait en soupirant. 

Yoongi, à la fois attendri par l'attitude de son amant et désespéré par sa trop grande énergie pour un samedi matin, restait muet. Il était bien trop fatigué de s'être levé un jour de repos pour pouvoir être aussi enthousiaste que lui. 

La porte s'ouvrit soudainement et Jimin se fit directement emprisonner dans les bras de sa meilleure amie. 


"Hi sweetheart ! How are you ?"


Yoongi, toujours sur le pallier de la porte, observa la scène sans faire de remarque. Cependant, il détourna le regard, ne supportant pas de voir Jimin embrasser la joue d'Amy. Le Hyung, faisant des efforts en ce moment pour contrôler sa possessivité et ne voulant pas faire de scène pour autant, il se mordit la lèvre en attendant simplement que les deux lui porte un minimum d'attention. 


"T'es trop belle, comment tu fais pour être aussi belle en étant enceinte de 6 mois ?!

- Oh my god Jimin, stop it ! You're making me blush ! You're just lying, I'm terrible these days !"


Et il avait raison, Amy était ravissante comme toujours. Etudiante en stylisme, son look était aussi bien chic que complètement loufoque. De plus, elle savait exactement se mettre en valeur, elle et son ventre maintenant bien rond. Elle ne s'était pas vraiment maquillée aujourd'hui laissant apparaître ses petites tâches de rousseur que son petit ami aimait tant. 

Yoongi quand à lui soupira, il avait envie de leur rappeler que lui aussi était là et qu'ils l'empêchaient littéralement de rentrer dans l'appartement en restant dans l'encadrement de la porte à se faire des câlins. Heureusement, l'arrivée de Namjoon le sauva. 


"Allez ouste, décalez vous les deux bff vous empêcher mon bff de rentrer. Salut Yoon, désolé de cet accueil pourri, Am' ne sait pas recevoir ses invités correctement. 

- Pas grave t'inquiètes, salut mec."


Jimin, revenant sur Terre, se rappela qu'il se comportait ainsi devant son copain où le plus gros jaloux de ce monde. Alors, il se détacha de son amie et se rapprocha de lui. Yoongi, passa directement une main autour de sa taille et colla presque brusquement son buste au dos du plus jeune. 

Amy, quand à elle, donna une petite tape à son amant. 


"Hey shut up ! Hi Yoongi Oppa, sorry !"


Elle se sentit obligé de s'excuser, honteuse d'avoir totalement laissé Yoongi de côté. Comprenant que ce n'était absolument pas volontaire ce dernier lui fit simplement un petit geste timide de la main. 

Namjoon embrassa alors le front de sa petite amie et posa ses mains sur son ventre avant de lui dire :


"Stop talking in english, speak korean.

- But babe ! I'm tired !

- You're just fucking lazy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coming Out - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant