Jimin était un lève-tôt, il aimait se ménager pour ne pas perdre l'entièreté de ses journées. Tout le contraire de son petit ami entre autres. Le dimanche était le jour du sommeil, telle était la philosophie de vie de Min Yoongi.
Bien réveillé, le plus petit observait son amoureux dormir paisiblement. Ce genre de spectacle était un pur bonheur de bon matin, Jimin ne se lassait jamais de le voir aussi serein durant ses longues phases de repos. Il caressa tendrement ses doux cheveux teintés de gris puis lui fit un petit bisou sur le nez avant de se décider à quitter le lit.
Il fila directement sous la douche et partit s'habiller. Il passa un peu plus de temps à prendre soin de son visage appliquant un masque, des crèmes hydratantes puis du maquillage et coiffa finalement ses cheveux redevenu bruns.
Il fit ensuite du café et en prit une grande tasse -laissant le reste à Yoongi- qu'il dégusta sur leur balcon tout en observant la vue des beaux quartiers de Séoul. Actuellement, Jimin était le plus heureux. Il avait l'impression de vivre un conte de fée avec son chéri se demandant même où était l'inconvénient de cette nouvelle vie.
De nouveau de retour dans le salon -et après s'être soigneusement brossé les dents-, Polly vint lui tourner autour montrant ainsi son envie de se dégourdir les pattes. Le petit brun caressa alors son chiot âgé maintenant de trois mois et vint accrocher la laisse à son collier.
C'est ainsi qu'il se promena avec son plus fidèle compagnon aux alentours de huit heures du matin dans les rues séouliennes bien moins animées qu'en temps normal. Depuis que Polly partageait leur quotidien, Jimin se rendait compte qu'il attirait les filles davantage. Elles venaient le voir pour lui demander si elles pouvaient caresser le chiot et elles finissaient souvent par demander son numéro ce qu'il refusait toujours très poliment.
Yoongi qui avait également remarqué ce changement de son côté faisait d'ailleurs tout son possible pour promener leur animal ensemble, il était d'un naturel assez jaloux ce qui restait encore mignon à ce stade. De ce fait, personne -ou presque- ne venaient les draguer ce qui soulageait grandement le plus vieux.
Cette petite ballade lui fit un bien fou et au bout de trente minutes il se décida enfin à rentrer chez lui. Des tonnes de leçons l'attendaient encore et il s'était à peine avancer dans son travail.
Arrivé dans son duplex, il se déchaussa, détacha Polly et fila dans sa chambre pour étudier. Il avait un énorme bureau qui lui servait de support de travail cependant quand Yoongi dormait il aimait réviser à ses côtés : sa bouille l'apaisait. Il se réinstalla donc dans le lit, un livre à la main. Son chéri à moitié réveillé par les mouvements à côté de lui posa sa tête endormie sur ses jambes musclées et sa main sur sa cuisse pour la caresser. Jimin lui caressa les joues en lui chuchotant de se rendormir ce à quoi son copain ne répondit que par une faible plainte étouffée par la fatigue.
Alors qu'il révisait depuis une heure ses leçons de maths avec un Yoongi dormant à poings fermés sur ses cuisses, la sonnette de leur porte d'entrée retentit violemment.
Jimin, essayant de se faire le plus discret possible pour ne pas réveiller son copain s'extirpa doucement des draps et se dirigea vers la porte. Qui vient nous déranger si tôt un dimanche matin ?Pesta-t-il tout en arborant un faux sourire pour se faire le plus accueillant possible.
Quand il ouvrit enfin la porte blindée, il tomba nez à nez avec une inconnue. Elle semblait avoir l'air d'une maman mais paraissait tout de même jeune, son visage était légèrement froid, il ne laissait passer aucune émotion et sa taille était fine. Elle ressemblait à un mannequin, Jimin était ébloui par la prestence de cette femme qui était fraîchement maquillé ce qui mettait en valeur sa peau pâle.
VOUS LISEZ
Coming Out - Yoonmin
Fanfic"Je veux être avec mon petit-ami sans ressentir le besoin de me cacher, j'aime pas te poser d'ultimatum mais j'ai assez attendu maintenant. Tu mets tes amis au courant de notre relation ou alors je préfère qu'on arrête là." Histoire sans réelle fin