"Yoon' !
- Hm... Quoi ?
- Faut qu'on aille en cour, sérieusement ça fait 15 minutes que j'essaye de te réveiller mais tu fais que te rendormir !"
Le plus petit aux cheveux argent pouvait entendre clairement son homme geindre de mécontentement.
"Hmm... Pas envie... 'Veux rester avec toi dans mes bras..."
Jimin sentit alors tout son petit corps se faire étreindre de plus en plus fort et la tête de Yoongi se coller doucement à sa nuque. Il grogna d'impatience bien que totalement heureux de toute cette affection, il savait pertinemment que son copain tentait de se rendormir une nouvelle fois.
Il ne pouvait clairement plus bouger, Yoongi le tenait trop fort pour cela. Il aurait aimé rester dans le lit avec lui, sécher les cours pour qu'ils se retrouvent rien que tous les deux mais les absences à répétition qu'avait cumulé le plus vieux durant leur rupture l'empêchaient clairement de recommencer. Jimin était soucieux de son copain et voulait le voir passer son année sans trop d'encombre.
Il se faisait de plus en plus tard et le plus jeune désespérait, Yoongi dormait vraiment comme un bébé et était pratiquement imperturbable. Il retrouva un peu d'espoir quand quelqu'un -qui n'était autre que sa mère- finit par toquer à la porte de sa chambre.
"Les garçons vous allez être en retard."
Yoongi ouvrit alors soudainement les yeux et se leva sans protester. Jimin aurait pu se sentir vexé de voir que la douce voix de sa mère était bien plus efficace que la sienne mais il savait à quel point son copain avait du respect envers elle. Mme Park était pour lui une personne en or qui ne l'avait jamais rejetté, et il la remerciait en étant le plus poli possible avec elle. De plus il se sentait coupable d'avoir rendu mal son fils et même si elle ne lui en tenait nullement rigueur, il essayait désespérément de se racheter auprès d'elle.
S'il y avait bien une chose que Jimin appréciait au réveil c'était d'admirer son partenaire. Voir le corps nu de son homme de bon matin était un délice pour le plus jeune qui ne put s'empêcher de le dévorer du regard. Les deux dormaient toujours ainsi, sans vêtement. Ils aimaient se sentir l'un contre l'autre sans aucune barrière physique. C'était d'ailleurs un peu frustrant quand la mère de Jimin était dans les parages, ils ne pouvaient se restreindre qu'à se faire quelques câlins sans pouvoir véritablement aller plus loin mais elle était déjà bien gentille d'accueillir Yoongi sous son toit pratiquement un jour sur deux.
Sans grand étonnement le Hyung fut prêt avant Jimin. Il n'avait qu'à se laver et enfiler ses vêtements tandis que l'autre prenait du temps le matin pour se préparer appliquant de la crème puis du maquillage sur son visage presque enfantin. Yoongi -bien qu'encore très endormi- aimait l'observer quand il se préparait, il le trouvait mignon.
Après s'être brossé les dents, ils s'autorisèrent un long baiser et filèrent rapidement jusqu'à la voiture de Yoongi pour rejoindre leur lycée.
...
"Comment oses-tu parler de mon âme-soeur comme ça Hyung ? IU est la plus belle femme de la planète okay ?
- Calme toi Jungkook je disais juste que physiquement je préfère Heize.
- Va t'acheter des lunettes mon pauvre."
Yoongi leva les yeux aux ciel tandis que Jimin pouffait de rire face à ce débat totalement ridicule. En effet Namjoon avait eu le malheur de dévoiler ses préférences et son type idéal en présence de Jungkook et depuis le plus jeune était dans tous ses états.
VOUS LISEZ
Coming Out - Yoonmin
Fanfiction"Je veux être avec mon petit-ami sans ressentir le besoin de me cacher, j'aime pas te poser d'ultimatum mais j'ai assez attendu maintenant. Tu mets tes amis au courant de notre relation ou alors je préfère qu'on arrête là." Histoire sans réelle fin