Rassurer

4K 273 128
                                    

Jimin s'était précipité jusqu'à l'appartement de Namjoon et Amy, ne voulant pas laisser la jeune femme déprimer seule chez elle. Cette dernière lui avait ainsi ouvert rapidement, le laissant entrer et se déchausser sans un bruit. Elle avait le regard dans le vide, attendant qu'il dépose ses affaires silencieusement, l'air impassible.

Cependant, quand Jimin se releva pour offrir une étreinte à son amie, celle-ci se mit à craquer. Elle le serra fort contre lui et enfouit sa tête dans son cou, éclatant en sanglot. L'intello caressa alors les longs cheveux noirs de la jeune femme tandis qu'elle agrippait son hoodie nerveusement pour rester dans son étreinte réconfortante.

Amy était une jeune femme assez atypique ici en Corée. Malgré ses origines elle se démarquait par sa taille, dépassant Jimin de deux petits centimètres et par ses grands yeux bien moins bridés que le restant de la population. Elle semblait faite pour être mannequin, sa taille était bien marquée et ses courbes étaient harmonieuses. Quand on regardait Namjoon et elle dans la rue, on avait l'impression de voir un couple d'idols en plein date.


"J-Jimin Oppa...

- Ça va aller petit cœur, je suis là. Pleurs un bon coup tu te sentiras déjà mieux après.

- Je... Merci d'être venu...

- C'est normal voyons..."


Elle pleura encore un petit moment, rassurée par l'étreinte de son ami puis finit par se calmer progressivement. Jimin lui dégagea alors le visage, rangeant ses cheveux derrière son oreille puis lui embrassa le front ce qui la fit légèrement sourire.


"Tu es encore plus belle quand tu souris tu sais ?

- Tu es adorable...

- J'aime pas te voir pleurer..."


Amy l'enlaça encore un peu et lui fit un bisou sur la joue. Les deux étaient très câlins et ne s'en privaient pas quand ils étaient ensembles. En vue de l'orientation sexuelle de Jimin il était évident qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux,  cependant quand ils faisaient des sorties rien que tous les deux certains passants les prenaient pour un couple ce qui les amusaient grandement. Bien entendu, Yoongi n'avait jamais été mis au courant de ce genre d'anecdotes, cela ne le faisait pas rire au contraire. Si le plus âgé savait, il aurait sûrement fait quelques crises à son copain. 

Les deux amis s'installèrent sur le canapé du salon pour discuter. Amy séchait ses larmes avec un mouchoir et Jimin fit la moue, attristé par la situation. Il s'éclaircit la gorge puis entama la discussion. 


"Quel idiot ce Namjoon... 

- Il a le droit de ne pas vouloir de cet enfant !... Je...n'aurais peut-être pas dû lui dire de cette manière...

- Non mais Amy, est-ce que t'es en train de te remettre en question là ? Il a le droit d'être contre okay, mais il ne peut pas te balancer ce genre d'horreur au visage comme si tu étais la seule fautive de cette situation ! 

- Oui tu as raison... Mais je n'arrive pas à lui en vouloir... Il n'agit pas comme ça d'habitude, normalement il est le premier à me rassurer quand ça va mal..."


Jimin se mordit la lèvre en la voyant si vulnérable, ses grands yeux de métisse larmoyants le rendait faible et il l'attira de nouveau vers lui pour lui faire un câlin. Amy finit par se retrouver le dos collé contre le torse de celui-ci, assise confortablement et dans ses bras. Il posa ses mains sur son ventre et lui souffla :

Coming Out - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant