"Mon gars si tu voyais le nombre de meufs qui me drague juste parce que je suis potes avec les deux premiers du classement ! Je sais qu'elles veulent toutes se rapprocher d'eux c'est abusé !
- Sérieux ? Ça veut dire que des gens tournent autour de Jimin ? Et t'as intérêt à répondre franchement Tae !
- Euh oups... Ouais on va dire qu'il a pas mal de succès surtout auprès des filles mais t'as pas de soucis à te faire Hyung.
- Comment ça "surtout" ? Ça veut dire que des gars lui font aussi des avances ?!
- Deux ou trois mais Jimin fout des râteaux à tout le monde tu le sais. Ah j'ai juste un doute sur un gars qui se fait passer pour son pote, il le couvre de petits cadeaux c'est étrange mais t'inquiète Kook et moi on le surveille.
- Tu déconnes là ?
- Non... Mais Hyung t'énerve pas, tu sais à quel point Jimin t'aime, il est tellement aveuglé par toi qu'il ne comprend même pas ce qu'il se passe autour de lui."
Ces mots résonnaient sans cesse dans la tête de Yoongi depuis sa discussion avec Taehyung datant de quelques jours. Il n'avait rien montré à Jimin mais il bouillonnait intérieurement. Évidemment il ne lui en voulait pas mais il était possessif et détestait que quelqu'un de mal attentionné ne s'approche trop près de son bébé.
Profitant du seul jour de repos que la Seven Season lui avait accordé, il décida de faire quelque chose de très immature : attendre Jimin à la sortie de son école pour montrer à tout le monde qu'il était en couple. Honnêtement, il avait un peu honte d'avoir eu cette idée mais il était un peu tard pour reculer à présent.
Il avait garé sa belle voiture devant l'établissement et attendait patiemment que la sonnerie retentisse pour libérer les élèves. Il s'était installé sur un petit muret et fumait nerveusement une cigarette tout en caressant d'une main son chiot à ses côtés.
Il s'insultait mentalement d'être ici et surtout d'avoir sorti le grand jeu. Il avait choisit minutieusement ses vêtements optant pour son perfecto et sa ceinture gucci en cuir fétiche, un col roulé et un jean troué très près du corps ainsi que des bottines sophistiquées. Il était en total look noir, il savait que Jimin adorait le voir ainsi.
Quand l'heure de sortie fut annoncée, Yoongi aperçut directement Taehyung et Jungkook sortir dans les premiers. Ne voyant pas Jimin à leurs côtés, le Hyung commençait à stresser, il allait s'avancer vers eux mais les deux vint alors le voir avant qu'il ne descende du petit muret. Le cadet, enthousiaste à l'idée de sa venue s'écria joyeusement :
"Hyung ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Yoongi qui n'avait pas forcément envie de rigoler ne pu s'empêcher de sourire face à l'attitude enfantine de Jungkook, il était si joyeux qu'il l'apaisait toujours.
"Je suis venu chercher Jimin en voiture vu que je travaillais pas aujourd'hui, il est où ?"
D'une certaine façon il ne mentait pas, c'était juste une sorte de prétexte pour surveiller comment se comporter les gars de cette école avec son copain. Jungkook, qui ne se doutait pas un seul instant de ce qu'il se passait dans la tête de son ami actuellement lui montra du doigt un endroit en face et expliqua :
"Il est avec Taemin là-bas, tu vois ? Il va sûrement venir nous voir dans pas longtem-"
VOUS LISEZ
Coming Out - Yoonmin
Fanfiction"Je veux être avec mon petit-ami sans ressentir le besoin de me cacher, j'aime pas te poser d'ultimatum mais j'ai assez attendu maintenant. Tu mets tes amis au courant de notre relation ou alors je préfère qu'on arrête là." Histoire sans réelle fin