Aider

4.8K 287 329
                                    

"Chim ?

- Dans le salon !"


Yoongi, retirant ses chaussures et fermant la porte d'entrée, sourit en entendant la voix de Jimin lui crier où il se trouvait. Il joua quelques minutes avec son chien puis posa son manteau et son sac pour se diriger rapidement jusqu'à l'endroit indiqué. Il put ainsi découvrir son copain, emmitouflé sous un plaid et allongé sur leur tout nouveau canapé d'angle. Il regardait une série à la télévision, d'un air un peu las mais se réjouit finalement en sentant la présence du compositeur à ses côtés. 


"T'es rentré plus tôt ?

- Mon prof était absent cette après-midi..."


Yoongi releva un sourcil en entendant le ton suave que prenait la voix de Jimin. Il le vit se mordre la lèvre en tentant de capter son regard le plus possible puis se cacha sous le plaid qui le recouvrait. 


"Viens t'allonger avec moi !"


Yoongi s'exécuta sans réfléchir, il se colla alors à lui et tira sur le plaid pour être emmitouflé à son tour. Il sentit Jimin l'enjamber pour s'allonger sur lui, nichant sa tête dans son cou et passa ses bras autour de sa taille pour le câliner. Ses mains s'aventurèrent vers le bas de son dos, sur ses fesses puis ses cuisses et fronça les sourcils ne comprenant pas comment il était habillé. 

Il souleva alors la couverture et admira la vue que lui offrait son copain. Jimin s'assit à cheval sur son bassin, les jambes de chaque côté et les mains sur son torse puis lui adressa un regard de braise. Son pull oversize bleu lavande tombait sur ses hanches, découvrait ses clavicules et le début de son torse. Il portait également des bas noir qui lui arrivait à mi-cuisse ainsi qu'un choker de la même couleur. On pouvait croire qu'il était nu étant donné que son haut cachait son entre-jambe mais il portait encore son boxer, Yoongi pouvait le sentir à son contact. 

Le Hyung tendit sa main et lui caressa la joue, hypnotisé par son allure ce qui donna à l'autre l'envie d'aller plus loin. L'intello aux cheveux blonds se pencha alors sur les lèvres de son copain pour lui donner un bisous fiévreux et Yoongi y répondit en saisissant alors sa nuque, et tirant sur quelques mèches cendrées pour le ramener vers lui. Jimin lécha alors la lèvre de son amant d'un air joueur puis lui souffla :


"Tu me trouves comment ? 

- Magnifique mon ange. 

- 'Suis pas un ange, un ange ça se touche pas toute une aprem' en pensant à son homme. 

- Qu'est-ce t'en sais t'as rencontré beaucoup d'anges dans ta vie ?"


Jimin rigola puis embrassa la main de son amoureux. 


"Chaton, tu sais que t'es en train de ruiner mon ambiance sexy  en me faisant rire comme ça ? J'étais en train de dire que je m'étais touché en pensant à toi aujourd'hui ! 

- Désolé, tu sais qu'actuellement moi aussi j'ai envie de me toucher ? Le merveilleux fessier de mon copain est installé sur mon bassin et ça m'excite beaucoup."


Jimin eut un regard malicieux et se frotta alors au bassin de son petit ami, mimant l'acte tout en soupirant d'aise bruyamment pour le chauffer. 

Coming Out - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant