Grandir

6.9K 476 351
                                    

Yoongi, les bras bien chargés, posa le tout sur le palier de son étage. S'accroupissant près de la cage, il ne put s'empêcher de sourire face au petit être qui se tenait devant lui. La petite boule de poil reconnaissant brièvement son maître se mit à aboyer. Le jeune adulte sursauta soudainement et se précipita pour libérer l'animal. 


"Chuuut p'tit pote, on fait une surprise à Jiminie alors essaie de te tenir un peu tranquille encore quelques secondes."


Le chiot jappa davantage et Yoongi soupira. Il le caressa légèrement pour le calmer et chercha de sa main libre ses clefs qui se trouvaient dans une des poches de son sac. Une fois trouvées, il se releva avec son animal dans les bras et ouvrit la porte de son appartement avec hâte, laissant traîner toutes ses autres affaires au sol.  

Il avait emménagé dans un grand duplex d'un joli quartier de Séoul directement après avoir quitté son lycée. Ne pouvant plus supporter de vivre dans son immense villa semblable à un château avec ses parents il avait décidé de demander son indépendance. Ses géniteurs lui avait donc offert son lieu de vie actuel qu'ils louaient autrefois. Ils étaient peut-être sans sentiments à son égard mais pour ce qui était de son petit confort... Ils lui payaient toutes les charges de l'appartement histoire qu'il n'ait pas à se ruiner durant ses premières années de liberté. Yoongi leur était assez reconnaissant de ce côté là, sans le savoir ils lui permettaient de vivre avec son petit-ami en toute tranquillité. 

Jimin de son côté avait eu plus de mal à quitter le cocon familial. Ne voulant pas laisser sa pauvre maman seule, il était resté à ses côtés encore quelques mois. C'était elle qui l'avait poussé à aller vivre avec son amoureux, elle voyait qu'il en mourrait d'envie et se sentait coupable de le retenir. Inquiet, l'intello lui avait promis de venir la voir le plus possible. Voilà donc un peu plus de deux semaines que Jimin avait emménagé avec Yoongi et les deux étaient heureux. 

Pensant à la surprise qu'il avait préparé, le plus vieux sourit de toutes ses dents mais cela fut de courte durée. La première chose qu'il aperçut en entrant fut ses deux amis installés tranquillement sur son canapé. Taehyung et Jungkook s'invitaient de plus en plus chez eux depuis que Jimin avait emménagé avec lui et cela en devenait presque frustrant à force. 

Les deux qui rigolaient bruyamment se turent à la vue de leur Hyung et accoururent vers lui totalement sous le charme du nouvel arrivant. 


"Hyung, il est trop mignon !

- Ferme-là Kookie, Jimin va t'entendre ! Il est où d'ailleurs ?"


Vu l'air impatient du plus âgé, Jungkook abdiqua et lui expliqua qu'il venait juste de partir dans la cuisine pour leur servir des bières. Taehyung quand à lui, l'aida à rentrer toutes les affaires éparpillées devant la porte d'entrée. 


"Jimin ! J'suis rentré !"


Directement après avoir prononcé ces mots, Yoongi aperçu la chevelure rose bonbon de son copain dépasser de l'encadrement de la porte de la cuisine. Jimin se précipita dans le salon pour le voir oubliant totalement les boissons qu'il devait apporter. Il prit un air un peu boudeur et commença à se plaindre légèrement :


"Yoon... Tu rentres de plus en plus tard et... Ohhhh !


Coming Out - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant