S'accepter

7.1K 694 341
                                    

Yoongi se détestait tous les jours un peu plus.

6 mois étaient passés. 26 semaines, 182 putains de jours qu'il n'avait pas entendu le son mélodieux de la douce voix de Jimin. Il ne pouvait que se contenter de l'observer de loin et c'était déjà bien trop dur à supporter quotidiennement.

De nombreuses choses avaient changées depuis leurs séparations. Le jeune populaire ne rigolait plus, n'esquissait plus un seul sourire, tout le lycée l'avait remarqué et plusieurs rumeurs circulaient ainsi à son propos. Il avait maigri et ne dormait plus beaucoup, sa peau blanche avait accueilli des cernes violacés qui faisait presque peur à voir. Il était malheureux, rongé par la culpabilité et n'avait plus jamais embêté Jimin, même pour faire semblant. Sa consommation de cigarettes avait monté en flèche, il était tellement anxieux qu'il avait besoin de sa dose de nicotine qu'importe les heures de cours. Il s'absentait d'ailleurs énormément préférant parfois se reposer ou se remettre des soirées passées à boire seul dans sa chambre. Il se laissait mourir lentement, plus rien n'avait d'importance.

Jimin mentirait s'il disait ne pas s'inquiéter, il avait mal au coeur de voir son ex petit ami si mal. Lui aussi avait perdu beaucoup de poids laissant place à un jeune homme aux allures de mannequin. Durant ce laps de temps, le plus jeune s'était intéressé à la mode voulant devenir séduisant. Il comptait améliorer son image pour se sentir mieux dans sa peau mais aussi pour faire craquer Yoongi dont il était toujours aussi éperdument amoureux. Il s'était alors décoloré puis teint les cheveux en gris, s'était percé les oreilles et prenait maintenant très soin de son apparence.

Il savait que ce n'était pas à lui de faire le premier pas, il attendait simplement que le blond se décide enfin à assumer leurs sentiments. Leur relation était fusionnelle et même s'il en voulait à son Hyung d'avoir fuis ses responsabilités comme un lâche il savait aussi ô combien Yoongi était effrayé à l'idée de faire son coming-out. Il avait besoin d'un déclic, Jimin le savait mais voir l'état dans lequel il se mettait lui faisait peur. Il pensait intervenir prochainement, la situation était bien trop dur à supporter.

Yoongi ne l'approchait plus, comme craintif de la réaction de son cadet. Il pensait que Jimin le détestait et ne voulait plus lui faire du mal. Les seules approches qu'il avait tentés furent de simples mots dans son casier.

"Tu es beau"

"Tu me manques"

"J'ai besoin de toi"

"Je t'aime"

Ces petites intentions avait su faire sourire l'intello, cela le réconfortait et lui montrait que Yoongi restait amoureux de lui malgré tout. Il les conservait tous, les relisais en rentrant chez lui et pleurait à chaudes larmes dans sa chambre durant parfois de longues nuits.

D'un point de vue extérieur ils vivaient un amour idiot. Les deux s'aimaient énormément et s'empêchaient d'être ensemble à cause des autres.

Ils ne communiquaient que par de brefs coups d'oeil, quand Jimin apercevait son aîné à la sortie en train de fumer, il lui jetait des regards mauvais.

Quand le plus jeune discutait avec le nouveau lycéen Jung Hoseok, il pouvait sentir la présence de son Hyung pas loin qui le surveillait. Tout était étrange, comme si leur couple continuait de vivre malgré une certaine distance.

Yoongi vivait très mal son homosexualité, sa famille lui avait répété toute sa vie qu'il devait épouser une jolie femme lui faire des enfants et leur rapporter le plus d'argent possible. Il ne voulait pas être "le déshonneur des Min", et même auprès des autres lycéens il avait peur de leur réaction. Jimin était pour lui bien plus beau que n'importe qui, intelligent, gentil, aimant c'était clairement un cadeau du ciel et l'avoir perdu lui avait fait comprendre qu'il avait eu une chance énorme, il le regrettait tellement.

Coming Out - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant