Je voudrais avant tout vous informer que si vous des questions vous pouvez me les poser en commentaires et je me ferais une joie d'y répondre.
~ ~ ~ ~ ~
Moi: Il m'a racroché au nez!Mathilde: Normale il était mort de rire à cause de ton J-jun-jung-jungkook *explose aussi de rire*
Moi:* en courant*T'es morte. Tu vas voir si je te t'atrappe!!!
Mathilde:*en courant*Si tu me tape je le rappelle et je lui dis que t'es amoureuse de lui, ton petit kookiiiiiiiiiiiîiiie!!!
Moi: Si tu fais ça je trouverai le moyen de rejouer avec Jimin!
Mathilde: Bon ok je ferais rien mais arrête de me chatouiller s'te plaît !!
Moi: ok.
Éclipse de la journée.
Il était 23h et pendant toute la journée j'avais pensée à Jungkook.
Moi: J'vais me coucher p'tite mochi!!
Mathilde: Okii a demain!!!
Le matin.
Je me suis réveillée vers 9h. En arrivant dans le salon j'ai vu que Mathilde était déjà habillée.
(Tenue de Mathilde)
Elle prenais...
Moi: *en lui sautant dessus*NAN MAIS J'Y CROIS PAS !!! TU FOU QUOI SUR MON COEUR PORTABLE !!!!
Mathilde: Mais nan me fais rien s'te plaîîîîît!!
Moi: J'arrêterai quand tu me diras ce que tu fesais!!!
Mathilde: Ok mais d'abord vas t'habillée. On vas sortir.
(Ma tenue)
Moi: Alors!! Tu fesais quoi sur mon portable p'tite mochi?
Mathilde: J'étais au téléphone avec ton J-jun-jung-jungkook! Il nous a donner un rendez vous pour les voir.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un idol [Tome 1]
FanfictionOn a toujours révée de les voir mais on aurait jamais cru que ça arriverai.....