Donc, pour récapituler:Lenny s'est réconcilier avec Tae, Sabrina est arrivée de France et a eu un crush avec Suga, Mathilde a embrasée Jimin et moi j'ai failli tordre le bras de RM.
Le matin.
Je me suis réveillée dans les bras de Jungkook dans le salon comme tous les autres. Ils étaient trop chou, je suis ensuite allée dans la cuisine et j'ai vu Jin et Sabrina entrain de faire le p'tit déjeuner.
Moi: * encore a moitié endormi* Coucou ça va?
Jin: A pars que ta copine m'a forcé à la laisser faire le petit déjeuné ça va et toi?
Moi: *toujours a moité endormi* Bien mais aussi énnervé parce que j'ai pas été la première à embraser un BTS.
Sabrina: Si on réfléchi bien c'était pas non plus Mathilde, c'était Jin.
Moi: Mais ça conte pas puisque lui même est un BTS.
Jin: En plus c'est même pas moi c'est Tae.
Sabrina et moi: Quoi?
Jin: Bâ vous saviez pas que une fois Tae et Jungkook on été obligé de s'embrasé sur un plateau télé?
Moi: A si je m'en souviens, même que quand je l'ai vu j'ai explosé de rire.
Jungkook: Pourquoi tu leurs a rappellé ce moment tellement horrible que j'en fait encore des cochemars.
Tae: *en lui fesant un bisous dans le cou* Oooh !!! C'était pas si horrible que ça non plus.
Après ça Jungkook a sauter de surprise et j'ai même crû qu'il allait tombé dans les pommes tellement il a crier fort, il a réveillé tous les autres. Pendant le petit déjeuner que SABRINA avait préparer on a pas arrété de parler de la soirée d'hier.
RM: Moi ça y ai j'ai compris qu'il fallait pas s'approcher de Clara quand elle regarde un film d'horreur.
Sabrina: Ça se voit que tu l'à pas vu une fois à Alloween.
Suga: Vas-y raconte toute l'histoire.
Moi: Anioooooooooooooooooo !!!!!
Suga: Mais alleeeeeeeeeeez!!
Moi: Bon ok mais vous moquez pas.
Sabrina: En gros le soir d'halloween Lenny s'était maquillée en clown tueur et vu que Clara en axtrenemant peur quand elle la vu elle lui a mis un gros coup de bâte de baseball dans ma tête et a cause de ça on a fini la soirée d'halloween à l'hopital.
À ce moment là il y a eu un silence de quelque secondes et ensuite ils on tous rigolés sauf Jungkook.
Sabrina: Pourquoi tu rigole pas ?
Suga: Parce qu'il a réagis pareil il y a deux ans. * reexplose de rire *
Jungkook: Bon pour changer de sujet, venez on va tous au centre commercial de Séoul.
Lenny: Trop cool mais alors vous les garçons vous restez pas avec nous.
Tae: Il faut bien quelqu'un pour vous surveiller, non?
Jimin: Bon bâ j'me dévous.
Mathilde: Tu peux toujours révée se sera J-hope.
Jimin: Et pourquoi lui?
J-hope: Ça c'est vrai. Pourquoi moi?
Moi: Par-parce que on va aller dans des boutiques de sous vêtement.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un idol [Tome 1]
FanfictionOn a toujours révée de les voir mais on aurait jamais cru que ça arriverai.....