Only Taehyung

52 4 0
                                    

Je me suis réveillé vers 4h30 ce matin, Lenny dormait comme un bébé mais moi je voulais pas dormir à cause de mon anniversaire. Je suis discrètement sorti de la chambre pour aller voir si les autres dormaient. J'ai commencer par la chambre de Jungkook et Clara, qui était la plus proche. J'ai sauté sur le lit mais ils on même pas réagient.

Moi: Vous dormez?

Jungkook: Putain tu foux quoi ici ?

Moi: J'arrive pas à dormir.

Clara: Mais vas faire chier Suga ou quelqu'un d'autres.

Moi: Mais vous vous ètes plus marrants.

Jungkook: Mais laisse moi dormir l'alien.

Moi: Bon je vais voir si Jimin il est debout.

Je sorti de leur chambre et me dirigea vers la chambre de Jimin. Encore une fois, je sauta sur le lit.

Jimin: Mais qu'est ce qui e tu foux ici?

Moi: J'arrive pas à dormir et je voulais savoir si vous dormiez.

Jimin: Avant oui mais maintenant non.

Mathilde: Qu'est ce qu'il y a?*sursote* Putain tu foux ici Tae?

5h plus tard.

J'ai fais toutes les chambre et à chaque fois ils m'ont dit de partir, je m'ennuie. Oh je sais je vais aller voir si Clara peut me faire à manger. Je monta dans sa chambre.

Moi: Clara...

Clara: * à moitié endormi* Quoi?

Moi: Tu peux me faire à manger s'il te plaît?

Clara: J'arrive.

Jungkook: Mais non reste avec moiiiiiiiiiiiiiiii.

Clara: Après je reviens promis.

Nous descendîmes et Clara m'a fait un petit déjeuné, petit à petit les autres sont arrivé.

Jungkook: Annyeong.

Jin: On a cru que tu te réveillerait jamais.

Jungkook: Je te déteste Tae. À cause de toi Clara elle est jamais revenu.

Clara: J'ai fais des pancakes.

Jimin: Merci Tae.

Clara: Pourquoi tu remercie Tae?

Jimin: Parce que c'est grâce à lui que t'a fais des pancakes.

Après avoir manger on est allé s'habillé et les filles on pris chacune un sac de sport tout comme Jin. Ils m'ont bandé les yeux et je vous jure ça s'est passé comme avant hier. Les garçons on dit qu'ils trouvaient que les Bmackpink étaient beaucoup plus belle que les filles, se qui est un peu vraie mais le truc c'est qu'on les aimes pas beaucoup parce qu'elle sont un peu nos rivales. Une fois arrivé Lenny m'a retiré le bandeau et j'ai vu qu'on étaient à un parc aquatique.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse d'un idol [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant