Pendant le chemin.
J-hope: Tu conte nous expliquer quand ce qui se passe?
Moi: Bâ enfait la fille qui m'a appellée tout a l'heure c'est une autre de mes amies et elle est entrain d'attendre devant chez nous donc il faut aller la chercher.
Sabrina: Et on va en faire quoi pour ce soir?
Moi: Je lui est pris une robe pour qu'elle vienne avec nous.
Lenny: Dois-je te rappeler qu'elle ne sais pas parler Coréen donc qu'elle ne vat pas comprendre les garçons.
Sabrina: Et moi dois-je te rappeler Lenny que j'ai du apprendre le coréen en seulement 2 jours. Et donc qu'elle apprendra aussi vite que moi.
J-hope: Elle s'appelle comment?
Moi: Elle s'appelle Chloé et elle est aussi chelou que vous tous.
J-hope: Depuis quand je suis chelou moi?
Lenny: Depuis que tu bouffe aussi dizzarement que Tae..
Mathilde: Que tu danse aussi bizzaremement que RM...
Sabrina: Que tu dors tous le temps comme Suga..
Moi: Et que tu aime regarder "Dora".
J-hope: Comment vous savez tout ça?
Toutes les quatre: Depuis que tu es connus dans le monde entier et que les garçons mettent tout ce que vous faites sur instagram.
J-hope: Mais enfait je sais pas si vous avez remarquer mais je me suis pas acheté de tenue.
Moi: Jin m'a envoyer un message en me disant qu'il t'en avait pris une.
Tous ensemble: Depuis quand t'a le numéro de Jin toi?
Moi: Depuis qu'on vit chez eux et que je dois m'occuper des garçons quand il n'est pas là ou alors qu'il est malade.
Mathilde: Et pourquoi TOI?
Moi: Parce que... Mais je sais pas, c'est pas moi qui a descider de ça!!!!
J-hope: Bon on est arrivés.
Nous montâmes les escaliers et arrivâmes devant la porte de l'appartement.
Moi: CHLOÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!
Chloé: Coucouuuuuuuu!!!!
Moi: Aller viens on va rentrer à l'intérieur.
Nous rentrâmes dans l'appartement et J-hope resta bouche bée devant la taille de l'appartement.
J-hope: Comment vous faites pour vous payer un des appartement les plus chère de Séoul?
Mathilde: Bâ avant Clara elle travaillait comme bonne chez les Black pink mais après elle a du partir parce qu'elle en avait marre des filles...
Moi: Parce que tu crois que c'est agréable de travailler chez des amies?
J-hope: Attend attend attend. Tu viens de me dire que tu-vous ètes les amies des Black pink?
Lenny: Na il y a que Clara en fait quand on est arrivé elle était dans la classe de Lisa qui est la plis jeune. Elle a 19 ans comme nous.
J-hope: Sinon votre amie elle peut pas arréter de baver devant moi, je sais que j'suis beau mais faut pas abusé non plus, on dirait une psychopathe.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un idol [Tome 1]
Hayran KurguOn a toujours révée de les voir mais on aurait jamais cru que ça arriverai.....