Chapitre 4

99 6 3
                                    

Avant le début du chapitre je voudrais souhaiter toute mes condoléances à tout l'entourage de Jonghyun.

~ ~ ~ ~ ~

Les garçons venait de nous demander de monter sur scène.

PDV de Lenny.

Les filles étaient déjà a coter des garçons quand j'ai glissé sur le plus de cette abruti de Suga. Je pensais que Tae allait venir m'aider, mais même pas au lieux de venir m'aider il a explosé de rire

Éclipse du trajet.

On venait de rentrer chez eux (car oui ils nous ont proposer de dormir chez eux).

PDV de Mathilde.

Pendant le trajet Jimin m'avait proposer de prendre un taxi avec lui. J'avais accepté et a ma grande surprise il m'avait embrasé. Mais malheureusement se con de           J-hope était rentré et avait sorti un "j'espère que je vous dérange pas" et après il avait explosé de rire.

PDV de Clara.

J'étais toute fière de moi parce que quand j'avais appris que Mathilde allait rentrer avec Jimin, j'avais dis à J-hope qu'il aille rejoindre les deux tourteraux dans le taxi. En rentrant chez les garçons, Tae avait proposer à Lenny qu'elle dorme avec lui. Mais elle elle avait refuser et elle lui fesait la tête parce qu'il avait exploser de rire quand elle s'était gamelée.

Moi: Bon on dors où avec Lenny et Mathilde?

Mathilde: Moi je dors avec Jimin.

Moi: Tu peux toujours révée tu dors avec nous.

Mathilde: Mais..

Moi: Il n'y a pas de mais.

Jungkook: Bâ vous avez qu'a dormir dans le salon.

Lenny: Genre vous avez pas de chambre d'amis.

J-hope: Si mais elles sont dégueulasses.

Jin: Tu rigole ou quoi,  elles sont niquel chrome. J'ai passer trois jours à les nettoyer. Bon aller au dodo.

Le matin.

Je me suis réveillée vers 7h et à ma grande surprise, en arrivant dans la cuisine, j'ai vu Jin entrain de faire le petit déjeuné.

Moi: Ça m'étonne de voir un BTS déjà debout à 7h du matin.

Jin: Faut bien les nourir les p'tit monstres.

Moi: T'as pas torr. Tu veux veux que je t'aide?

Jin: Non merci. J'ai pas besoin de ton aide.

Moi: A oui. Hier la fille qui m'a appellée au fan metting c'est Sabrina une de mes amis que j'ai en France. Elle voudrai venir passer une semaine avec nous en à Séoul. Et du coup je me disais qu'elle pourrai venir dormir ici,  mais si ça vous dérange on aura qu'a rentrer chez nous.

Suga: Elle aime vous emmerder qua d vous dormer ou pas?

Moi: *en riant* C'est même son passe temps favoris.

Suga: Alors c'est ok pour moi. *sur un ton moqueur*Et toi Eomma?

Jin: Pour commencer arrète de m'appeler comme ça et sinon moi c'est ok.

Moi: Trop cool. Et quand les marmottes seront réveillées j'aurai un truc à vous proposer.

Jin et Suga: Ok

Amoureuse d'un idol [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant