Chapitre 10

58 5 4
                                    

PDV de Clara.

Arrivé au centre commercial.

On était dans une boutique de lingerie. Mathilde avait déjà trouvé plein de sous vétement et elle était déjà entrain de les essayer. Lenny était entrain d'essayer plusieurs maillots de bain. Moi je m'ennuiaie sans Maknae oppa et je fesais genre de m'intérréssé à ce qu'elles me disaient. À un moment j'ai entendu mon téléphone sonner

Moi: Allô c'est qui?

???: C'est Ayato. Je voulais juste te prévenir d'un truc.

Moi: Qu'est ce que tu veux encore?

Je venais juste de finir ma phrase quand Maknae oppa (mais attendez, il fout quoi ici lui) a pris mon téléphone.

Ayato: J'ai vu tes photos sur instagram avec Jungkook. Je te préviens si tu reste avec lui au prochain concert j'y vais et je le bute c'est clair?

Jungkook: J'ai plusieurs chose à te dire mon vieux:
1) tu n'appelle plus jamais MA petite amie.
2) je vais trouvé une photo de toi et je ferais en sorte que tu ne puise plus aller à un seul de MES concert.
3) si un jour je te vois, je te bure p'tit connard.

Ayato: D'accord d'accord je vous jure que je lui parlerai plus jamais.

Jungkook: Au revoir.

Après qu'il est racroché je lui est sauté dessus et je l'ai embrasé.

Jungkook: Bon oui je sais tu m'aime mais là je sais pas si tu a remarqué mais c'est assez génant.

Moi: D'accord Maknae oppa, mais qu'est ce que tu fais ici?

Jungkook: J'en pouvais plus de rester avec les autres ils m'énérvais et en plus Sabrina elle s'est embrouillée avec Suga parce qu'il a dit que vous faites chier vous les filles.

Moi: De toute façon vous aussi vous aussi vous faites chier. Bon les filles moi j'en peux plus d'être ici je vais manger une glace avec Maknae Oppa.

Mathilde: Okiii la moche.

Lenny: Au revoir la lacheuse.

Moi: Genre vous allez me faire la gueule?

Lenny: Pas du tout on vas juste plus te parler pendant toute notre vie.

Moi: Oki a plus.

Lenny: LACHEUUUUSE!!

Moi: À toute à l'heure!!!

PDV de Sabrina.

Nous étions au cinéma, j'étais entre  le mur et Jin, bâ oui je me suis disputer avec Suga donc j'étaits pas à coter de lui.

Fin du film.

Nous sortions du cinéma quand on a vu Jungkook et Clara qui courais vers nous.

Moi: Elles sont où les filles?

Jungkook: Elles sont dans les magasins et elles font la gueule à Clara.

Moi: Vous avez fait quoi?

Clara: On a mangé des glaces et Maknae oppa m'a défendu pour que Ayato m'emmerde plus.

Moi: Bâ ça va alors. Bon on va chercher les filles?

Nous allâmes ensuite chercher les filles, à ma grande surprise il n'y avait que Lenny qui ne me parlais. Enfait Mathilde m'a dit qu'elle trouvais ça normal que je veuille passer du temps avec mon petit ami, mais Lenny, elle m'a dit que ça lui fesait de la peine que je ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Ensuite nous sommes aller mangé des sushis, enfaint moi j'en ai pas mangé parce que je trouve ça dégueulasse. Pendant l'après midi, nous les filles on est allée dans ma chambre et on s'est fait une après-midi entre les filles pendant que les garçons étaient dans la piscine et franchement ils fesaient trop de bruit, on aurai dit des débiles.

Amoureuse d'un idol [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant